Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 149 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9701
Je crois que les désaccords sur les nouveaux films dépassent largement le cadre des différences fan-des-films vs fans-de-l’UE. En se baladant un peu sur les sites de fans SW, on se rend compte que c’est un peu plus complexe que ça.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 22:32:03 ]

9702
honnêtement je pense que les désaccords machin sont de la branlette de chinchillas qui se demandent s'ils doivent manger tel ou tel branche d'arbre vegan anti-corrida.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9703
Bof à ce moment tous les désaccords sont de la branlette et on peut arrêter de discuter de tout. C’est marrant cette attitude de minimiser la passion d’autrui quand on ne la partage pas. :-D
9704
Le grand père d'Ackbar avait d'énormes couilles.
9705
Bon, je viens de voir une vidéo de rageux qui fait ouin ouin parce que le film ne correspond pas à ces attentes.
Très lol.
En gros, le gars s'est paluché pendant 2 ans sur la dernière scène du 7, puis sur les trailers et poum, ça ne correspond pas à ce qu'il avait prévu.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9706
D'ailleurs, je me dis que ce film est ce qu'aurais du être le 7 :
un truc pas forcément génial, qui reprend l'univers en faisant des clins d’œils aux autres trilogies, mais en osant se couper des fans hardcore et faire un truc nouveau.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9707
Citation :
mais en osant se couper des fans hardcore


J’ai quand même du mal à savoir à qui vous faites référence quand vous parlez de fans hardcore SW. :-D
9708
Ouais, là en fait je regarde plein de vidéos de rageux qui chouinent parce que ce star wars ne correspond pas à leur attentes.

Donc disons "en osant se couper d'une partie des fans". Là où sur le 7, ils n'ont pris aucun risque pour faire un machin trop consensuel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9709
Un peu comme le dernier Daft Punk.
9710
T’aimes te faire du mal toi. Même en tant que gros fan hardcore de SW je m’inflige pas les vidéos de debiles sur YouTube. Perso pour les nouveaux films (toujours pas convaincu de la nécessité d’en avoir d’ailleurs mais bon) j’aurais préféré une absence totale du cast d’origine. Soit en recastant les rôles avec des acteurs plus jeunes pour éviter de se retrouver avec un trou de 30 ans dans l’histoire sans exposition. Soit en faisant du SW sans Solo-Skywalker. My 2 cents de « fan hardcore «.