Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 005 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21471
Citation de youtou :
Bon, y a quand même un petit (un gros ?) côté vieil aigri dans la plume de l'auteur.

http://www.demain.fr/typo3temp/pics/5861ba95d7.jpg

:-D

Picto >> bah, va savoir, les lois belges sont peut-être différentes d'ici?... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21472
Picto : tu veux dire Cash Converters serait receleur ? Tu ne peux être receleur que si tu as un moyen de savoir que l'objet vient d'un délit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21473
Il me semble qu'en France ça ne fonctionne pas comme ça, mais j'aimerai bien savoir si le cas aurait été différent ou non.
J'ai déjà vendu des trucs à cash conv, ils te demandent pas mal de renseignements (pas des tonnes mais ils pourraient n'en demander aucun dans l'absolu), je pense que c'est pas pour rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21474
Citation de Denfert :
bah tu remplaces "photographe" par "ingé-son" et "appareil photo" par "compresseur" et ça marche pareil :-D


Ca marche aussi avec DJ et controleur...:oops2:
21475
Je peux me tromper, mais à part dans le cas de certains objets, tu n'as pas à faire des recherches/démarches spéciales pour savoir si cet objet provient d'une infraction.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21476

En France (j'ignore comment ça se passe en Belgique), la bonne foi est toujours présumée, en droit. 

En gros, si le présumé receleur a acheté l'objet en toute bonne foi il est totalement protégé.

 

 

21477
Oui mais j'en reviens pas que cash converter aide pas le gars ou la police à retrouver l'auteur du délit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21478
Citation de youtou :
En gros, si le présumé receleur a acheté l'objet en toute bonne foi il est totalement protégé.
Ca veut dire que si un type se fait piquer un instrument à watmille euros, que j'achète l'instrument pour 100€ en croyant simplement faire une bonne affaire, je n'aurai pas d'ennui avec la justice? Et je ne pourrais pas être contraint de rendre l'instrument à son véritable propriétaire?
21479
Je sens que je vais lurker sur leboncoin si c'est vrai.:oops2:
21480
Panda: fais gaffe comme même, les très bonnes affaires sur le bon coin sont souvent des arnaques. :oops2: