Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 152 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 235 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50281
Citation de linn134 :
On ne va pas comparer avec les plateformes Fnac/Darty, Auchan, etc... car ils ont une ergonomie épouvantable.


Tu ne sais pas apprécier l'art subtil de l'ergonomie "à la fwanssayze" de la patrie mondiale de l'administration. :oops2:
b08dd59d0d211c12a12c982a6a2fb2a3f76fecba.gif
50282
Il faut appliquer la même grille de lecture à l’ensemble des activités commerciales.

On a entendu parler des salariés d’Amazon parce que c’est une boîte énorme et que ça a un intérêt médiatique de leur chercher des poux. Si on suit le même raisonnement avec la Grande Distribution, le secteur de la Santé, et tout le reste, on va vite comprendre que le problème est général.

Heureusement que personne ne s’intéresse aux conditions de travail des professions libérales et des artisans, certains risqueraient d’avaler de travers.

C’est l’ensemble du monde du travail qui est malade. Ça serait bien de ne pas l’oublier en se laissant berner par des idéologies foireuses.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50283
Exact, j'irais même plus loin en rappelant la mécanique principale des médias dominants : afficher en grand le monstre du moment pour ne pas voir l'océan de demi-monstres, 3/4 ou même doubles qui l'entourent, tout en suggérant qu'il s'agit d'une dérive anormale, et surtout pas d'un bon élève... (fonctionne avec ENORMEMENT de sujets, passés et actuels)

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 15:30:16 ]

50284
Tu devrais sortir de l'idée - totalement erronée mais bien confortable - des médias que tu nous livres dans ce post, ikto, et retrouver la réalité des choses.

Les médias n'ont aucunement pour objectif de "cacher 3/4 monstres etc".
Aucun media ne se targue que sa ligne éditoriale repose sur la dissimulation ou l'altération de l'information, qui est par ailleurs leur fonds de commerce.

Les médias sont au contraire une entreprise commerciale à but lucratif, dirigée en ce sens par des requins de la finance dont le seul but est d'asseoir puis maximiser la rentabilité du produit. Les dirigeants à la tête des médias, constituent en réalité une poignée d'hommes et de femmes qui prennent unilatéralement les décisions qu'ils jugent nécessaires. Ces décisions ne répondent ni à la beauté ni la précision de l'information dans son multiculturalisme porteur d'idées novatrices fortes mes couilles sur ton nez. Ni aux desiderata des journalistes. Ni aux doléances de leurs clients. La seule ligne qui les guide est le taux de rentabilité exigé par les actionnaires.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 15:41:57 ]

50285
Citation :
Reconnu coupable de viol, cet agresseur obtient une détention raccourcie car le viol "n'a duré que 11 minutes"
En Suisse, un homme reconnu coupable de viol s'est vu octroyer une réduction de peine par le tribunal fédéral, mercredi 22 novembre. La plus haute instance judiciaire du pays a estimé que le viol en question, de "courte durée", justifiait le raccourcissement de la durée d'emprisonnement du détenu, accordée par la Cour d'appel de Bâle. Une décision qui a enflammé le pays.

:|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 17:38:57 ]

50286
C'est sérieux ça?:oo:

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 17:41:13 ]

50287
Comment peut-on justifier un truc pareil moralement?? C'est immonde.
Une prime aux violeurs éjaculateurs précoces, en somme. :facepalm:
50288
:8O:
Qu'ils fassent carrément un tableau avec des peines en fonction du temps genre forfaits.
Quel monde formidable :facepalm:
50289
Citation de Coramel :
C'est sérieux ça?:oo:

https://fr.yahoo.com/style/viol-violeur-duree-detention-raccourcie-120639706.html



C'est à gerber.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50290
Oui gerbons !!!
Et c'est le le tribunal fédéral qui a validé un jugement de la cour d'appel !!
Et la cour d'appel avait placée dans son dossier "le fait que la victime ait provoqué l'agression. ", ça n'a pas été validé par le tribunal fédéral.
Cette histoire est hallucinante, je n'en reviens pas.

Merci pour le lien.