Notre nouvelle sinistre de l'enseignement déclare qu'elle place ses enfants dans l'école privée la plus religieusement réac du pays parce-que l'école publique est à la ramasse, manque de moyens et ne remplace pas les heures sans profs.
Rien ne va dans son discours... mais c'est raccord avec sa classe : école élitiste, croyances réac (cette école est anti-IVG, sexiste, homophobe avec harcèlement venant des gestionnaires eux-même, et prône même le retour des thérapies de conversion), participer aux cause en déplorant les conséquences...
Et même privée, cette école touche des subventions publiques (1 million en 2022 sous couvert de forfait externat), mais même Ndiaye n'avait rien dit suite aux remontées et plaintes à l'époque.
C'est la même lignée que Nissen et son école Steiner pour moi... En pire.
19ème siècle, on arrive !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
50786Posté le 13/01/2024 à 14:44:03
C'est pas tout à fait la mienne, mais celle de mes collègues et de mon bahut, donc bon... ça tombe bien on vient de sortir les sacs de gros sel avec le gel.
[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 14:44:19 ]
sonicsnap
85171
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50787Posté le 13/01/2024 à 15:30:04
Dire que j'ai failli passer ma vie dans l'enseignement. J'ai souvent l'impression que je l'ai échappée belle en choisissant rapidement une autre direction.
C'est comme les soignants, les gens bienveillants s'en vont petit à petit, dégoûtés , et à la fin il ne restera que ceux qui n'ont aucune empathie, les robots.