Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 129 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 776 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50781
Notre nouvelle sinistre de l'enseignement déclare qu'elle place ses enfants dans l'école privée la plus religieusement réac du pays parce-que l'école publique est à la ramasse, manque de moyens et ne remplace pas les heures sans profs.
Rien ne va dans son discours... mais c'est raccord avec sa classe : école élitiste, croyances réac (cette école est anti-IVG, sexiste, homophobe avec harcèlement venant des gestionnaires eux-même, et prône même le retour des thérapies de conversion), participer aux cause en déplorant les conséquences...
Et même privée, cette école touche des subventions publiques (1 million en 2022 sous couvert de forfait externat), mais même Ndiaye n'avait rien dit suite aux remontées et plaintes à l'époque.
C'est la même lignée que Nissen et son école Steiner pour moi... En pire.
19ème siècle, on arrive !

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 13:04:14 ]

50782
Et avec les JO à venir dont elle garde la charge ministérielle, elle ne va pas beaucoup se consacrer à l’Éducation nationale.
50783
L'éducation coincée entre sports et JO, clairement l'école est une garderie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50784
Avec Dati Danielle à la culture on est bien. "Vous ne la connaissais pas mais elle vous déteste déjà"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50785
C'est ma ministre. Je suis comblé. Elle va sortir le god-ceinture, le modèle "grosse section". Ça va être bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50786
C'est pas tout à fait la mienne, mais celle de mes collègues et de mon bahut, donc bon... ça tombe bien on vient de sortir les sacs de gros sel avec le gel.

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 14:44:19 ]

50787
Dire que j'ai failli passer ma vie dans l'enseignement. J'ai souvent l'impression que je l'ai échappée belle en choisissant rapidement une autre direction.
50788
Le problème quand tous les dégoutés sont partis, c'est qu'il ne reste que les dégoutants, et ce sont les enfants qui passent à la caisse.
50789
50790
C'est comme les soignants, les gens bienveillants s'en vont petit à petit, dégoûtés , et à la fin il ne restera que ceux qui n'ont aucune empathie, les robots.