Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 297 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51381
Pourquoi Bruel est-il celui qui va lire la lettre au Panthéon ???? Il n'est pas Arménien , et ne s'appelle même pas Bruel .....Alors que l'acteur Simon Abkarian me semble plus légitime .
Se pourrait-il que son soutien passé à des causes incompatibles avec la macronie soit la cause ??? Rhöôôô.....je ne crois pas .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 13:22:47 ]

51382
Citation de venuxdeluxe :
Pourquoi Bruel

papapa papaparce quequeque c'estc'estc'est papapapa papatrick voivoivoilà tout.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51383
Au hasard, voir Serj Tankian ou Daron Malakian dans les parages ça aurait eu de la gueule...

D'ailleurs Robert Guedigian aurait pu également faire partie de ceux qu'on aurait pu solliciter, plus sérieusement.
51384
T'es pas fou ? Il a deux énormes tares :
- il est de gauche
- il est vivant

On peut honorer les gens de gauche, mais uniquement s'ils sont morts. Comme ça ils ne peuvent plus s'exprimer.

Si en plus on peut les récupérer et leur cracher à la gueule en faisant dire leurs hommages par des gens de droite, c'est tout bon.
Sarko nous avait fait le coup avec Guy Moquet dont il avait vidé l'héritage et la mémoire de toute substance révolutionnaire, anticapitaliste et antifasciste pour le réduire à un simple pioupiou patriote en lutte contre le méchant occupant étranger.
51385
4 enquêtés financières sur les J.O. de Paris. ........ bientôt une médaille d'or de la corruption ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51386
C'est comme les pro d'Holiday on ice trop balaises pour participer aux JO, ça fait longtemps que la France est hors concours. :oops2:
51387
Cinquante ans que je n'ai pas vu d'affiche d'Holiday On Ice. Ça existe toujours?
51388
Ça a été abandonné à cause du réchauffement climatique :oops2:
51389
Citation :
C'est comme les pro d'Holiday on ice trop balaises pour participer aux JO

C'est quoi cette histoire ?
Si je comprends bien tes propos, les gens qui bossent dans holiday on ice sont interdits de participation aux J.O. ? ça n'aurait rien d'anormal : de tout temps, les JO n'ont été ouverts qu'aux amateurs. Il y a des sports où ils ont été obligés de faire des exceptions (et de plus en plus parce que les stars sont souvent pro et des JO sans les stars, ça attirerait moins les foules, donc les contrats publicitaires), mais à ma connaissance, ça reste le principe.

Ainsi, en boxe, quand un boxeur passe pro, il se ferme la porte des JO. (en tous cas c'était ainsi la dernière fois que je me suis un minimum intéressé à la question).
Au JO d'hiver, la plupart des athlètes sont (à ma connaissance) amateurs. On n'en parle peu, mais à côté d'un nombre conséquent d'étudiants, on y compte un nombre assez remarquable de militaires.
C'est en fait une subvention déguisée : ces gens sont militaires, mais détaché·es de l'active pour pouvoir se consacrer à leur sport.
Sinon, beaucoup d'athlètes de haut niveau (et pas que) sont employés par des boîtes avec des "aménagements" importants de leurs contrats de travail pour pouvoir s'entraîner et participer aux compétitions. C'est en fait une autre forme de sponsoring.
51390
Citation de sonicsnap :
Cinquante ans que je n'ai pas vu d'affiche d'Holiday On Ice. Ça existe toujours?


5995742.jpeg

Bah ouais apparemment.

Tamen pax et amor, oscula.