Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais ça devrait tout de même interroger la personne qui a mise la photo
Ils.elles.ielles. etc. sont-ils.elles.illes.et ellies tous.tes en passe d'écrire tous (.tes.etc.) ainsi, nos modos.es.trices (.modottes.enes.ettes.séennes -veuillez préciser svp, au besoin- ) ?
Sommes-nous dorénavant amené.e.s.(etc.) à devoir opérer pareillement ?
Par défaut, ne s'avérait-il pas + simple d'écrire en français : "la personne qui a posté la photo" ?
Oui, je m'en suis rendu compte une fois posté. Je n'ai pas corrigé.
Ça arrive (la fatigue car pas dormi, l'inattention, l'écriture via téléphone, la correction auto...) -pas à toi, bien sûr -.
Pourquoi impliquer la modération ? Je me suis exprimé à titre privé.
Aucune idée, mais dans le doute...
(petite synthèse sur l'histoire des noms de métiers accordés au féminin)
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 10:55:04 ]
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
51376Posté le 21/02/2024 à 12:00:28
Citation de sonicsnap :
Il y a des modératrices sur AF?
Pas beaucoup, mais y’en a.
0
Tamen pax et amor, oscula.
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51377Posté le 21/02/2024 à 12:04:25
Navre : mon syndrome de l'imposteur.
Toute la semaine j'ai stressé pour mon entretien d'évaluation... (oh lala, ils vont trouver que je fous rien, que je suis trop lent, blah blah blah...)
Ben il vient de se terminer, et mon chef est simplement ravi de bosser avec moi
Tant de stress pour rien... Faut vraiment que je travaille là dessus.
7
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
On est tous susceptibles d'être en proie à ce syndrome (à différents degrés), notamment car notre culture actuelle est bâtie entre autre sur les notions de mérite, de dolorisme valorisant, d'effort sacrificiel... Pour dire que ça ne tombe pas du ciel, que ça ne vient pas (ou pas que) de toi.
2
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
51379Posté le 21/02/2024 à 12:52:45
Citation de Hit ! :
Sommes-nous dorénavant amené.e.s.(etc.) à devoir opérer pareillement ?
Non, rien ne t’oblige légalement à utiliser une écriture inclusive, épicène avec ou sans point médian.
Par contre rien ne t’oblige à tourner cette manière d’écrire en caricature.
9
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51380Posté le 21/02/2024 à 13:02:09
Citation :
les notions de mérite, de dolorisme valorisant, d'effort sacrificiel
Pourtant je fais plein d'efforts (ou pas) pour éviter tout çà
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...