Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 831 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53571
Citation de kosmix :
J'avais aussi pensé au signalement. Une des raisons d'avoir relayé le topic ici c'était pour avoir votre avis. Il me semble que c'est haineux, qu'en pensez-vous ?

C'est ça ou un syndrome de la Tourette.

Pour Paul Watson, je trouve son arrestation tout à fait justifiée, traiter d'impuissants de pauvres bébés phoques ne peut pas rester impunis.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53572
Et puis une baleine ça sert à rien, à part bouffer du plancton, or c'est une énorme réserve de bouffe et de graisse pour la race prédominante :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53573
Hit, c'est vrai que ce que tu cites de moi reste flou. Mais le reste, que tu n'as pas cité aide grandement a cerner.
Si tu veux être plus dans l'explicite, je terme "eco terrorisme" c'est Jordan et sa clique.

Les gens un peu plus modérés parlent d' " écologie punitive" . C'est pas plus vrai, mais ça aide a distinguer l'extrême droite de la droite plus traditionnelle.
53574
Qu'est-ce qu'on peut faire contre les exterminateurs de baleines en restant dans la légalité? Si on trouve un jour ce moyen, il sera sans doute trop tard. On ne tuera plus les baleines vu qu'il n'y en aura plus.
53575
Citation de DocK'S :
Citation de kosmix :
Citation de DocK'S :
Je pense que ça valait pas le coup de lui faire de la "promo".
Je dit ça sans agressivité hein, mais ce truc aurait pu rester dans le néant duquel il est issu.


Oui j'avais hésité, mais ce topic est fait pour ça non ?


Dans le cas présent le truc me semble complètement hors charte, mais il revient à la modération de trancher la question.


Bonjour !
Oui, on arrive dans le genre de choses où il n’y a pas forcément d’évidence à modérer. Il faut prendre compte d’une éventuelle licence artistique, tout ça, tout ça…

Mais bon on a été plusieurs à écouter, vous avez été très unanimes sur l’intérêt de ladite « oeuvre », on peut aussi se poser la question de la motivation de l’auteur du sujet (qui n’avait rien posté depuis de très nombreuses années)

Bref, les sages ont tranché : pour ce sujet-ci, c’est un grand « Non » collectif.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 17:48:27 ]

53576
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'on peut faire contre les exterminateurs de baleines en restant dans la légalité? Si on trouve un jour ce moyen, il sera sans doute trop tard. On ne tuera plus les baleines vu qu'il n'y en aura plus.

J'ai pas la solution, mais comme pour tout, je pense que tout ce qui sera action violente ou perçue comme telle, sera contre-productive.
Après, c'est pas gagné mais de ce que je viens de lire à droite à gauche sur le net, pour le Japon il semble qu'on ai divisé par 100 la consommation depuis les années 60.
Alors oui ça prend du temps et c'est toujours trop long mais à priori, on serait plutôt sur la bonne voie.

Citation de Gros Oeil :
Bref, les sages ont tranché : pour ce sujet-ci, c’est un grand « Non » collectif.

perso je l'ai signalé, mais j'aurais compris que ça ne soit pas modéré.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 18:25:21 ]

53577
Citation de Hit ! :


Citation :
Il y a une certaine catégorie de personnes bien ciblée qui on définit par eco terrorisme toutes les mesures ou actions un peu compromettantes pour leur confort personnel.


Sans dec' (j'espère être compris -ah que smiley d'auto-contrition) : si je ne relis pas au moins deux fois, je ne comprends rien.
Et même au bout de trois lectures, je reste en embarras.


Je ne le fais pas exprès; ça me navre.



C'est pourtant élémentaire mon cher Watson
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53578
La non-violence qu'est-ce que c'est ??? Défiler gentiment ??? Je l'ai eu fait , contre la voie express rive-gauche en 72 sous " PomPom Roi du Béton " .....Avec quoi comme résultats ? Je me souviens de l'enterrement de Pierre Overney
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Overney )
Les manifestants ( 1 million d'après le Herald Tribune ! 7000 d'après Raymond Marcellin et le Figaro ) scandaient " Nous vengerons Pierrot ! "
Quelques mois plus tard son assassin libéré baladait son berger allemand ( bien entendu ) Jean-Antoine Tramoni est assassiné à Limeil-Brévannes par deux tueurs à moto. Le crime est revendiqué par les NAPAP . S'ensuit une vague d'indignations contre ce règlement de compte ............Christophe Bourseiller , pitoyable acteur et philosophe à deux balles a écrit des mots dégueulasses sur ce héros tombé pour la cause et enterré au Père Lachaise près du mur des fédérés .
Ce jour là j'ai enterré mes illusions .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53579
Moi j'aime bien Christophe Bourseiller.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53580
Venuxdeluxe -> tu proposes quoi alors?
Tirer dans le tas quand ça va pas dans ton sens?
La fin justifie les moyens?
On condamne la violence si elle vient de tel "bord" mais elle devient admissible quand tu penses avoir raison?
Je vais te révéler un truc incroyable, tout le monde est persuadé d'avoir raison.
Les pires saloperies ont été commises au nom de la raison.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?