Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 117 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54051
Citation de venuxdeluxe :
Je viens d'entendre cette histoire navrante d'un passage à tabac à Mazamet .......LAMENTABLE ! ! L'intolérance est-elle consécutive aux résultats des élections ?? Certains bas du front se sentent-ils en " roue libre " , protégés par leurs édiles ??
J'habite une agglomération ou l'ancien président affirmait son homosexualité haut et fort ; il se présentait en plaisantant " on me surnomme l'embrayage , car je suis la pédale de gauche " ..... Un humour un peu acide mais une condition assumée et ....acceptée par ( presque ) tous !
Les pauvres Mazamétains .....une ville de 15000 âmes maxi et une grosse poignée de crétins ! J'aimerai que l'on publie les photos des salauds homophobes pour leur faire honte !
x
Hors sujet :

je ne suis pas militant LGBTQ + mais la bêtise crasse m'emmerde

Navrant et horrible !
54052
Ce qui est hallucinant dans c'te affaire de Mazamet, c'est de lire que la "dizaines de personnes" qui lui sont tombée dessus menait encore le rambalh au commissariat. Plus peur de rien, décidément. :8O:

je pense que cette affaire aura des répercussion terribles. Il se pourrait bien qu'un numéro vert soit même mis en place pour venir en aide psychologique aux pauvres agresseurs si durement atteints dans leur liberté fondamentale.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54053
C'est effrayant. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié. La haine du pédé est encore extrêmement ancrée même en France. L'éducation est encore loin d'être faite.. Chez beaucoup de gens, ça reste viscéral. On est loin d'être sorti du sable! :((

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 17:48:26 ]

54054
Citation de DocK'S :
On peut ne pas être d'accord, mais si tu peux éviter de me prendre de haut sur un sujet que je connais plutôt bien ça serait cool. :|

Désolé de t'avoir "pris de haut". J'avoue ne pas comprendre ce que tu ne comprends pas, ça me paraît pourtant d'une grande simplicité. C'est comme faire péter tout un immeuble d'habitation parce qu'on se suicide au gaz. Ça ne se fait pas, c'est criminel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54055
Ce n'est pas pour "la ramener " mais je ne trouve pas ca si simple .
Le geste d'un suicide est complexe et sa logique aussi .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

54056
Pour moi c'est un problème d'éducation. C'est comme pour tout, certaines personnes ignorent (méprisent) les autres, jusqu'aux dernières extrémités comme mettre fin à ses jours.

54057
Le suicide n'est pas un geste "comme un autre" .

Mettre fin à ses jours ni la façon de le faire n'entre dans le champs de l'éducation .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 19:09:41 ]

54058
Il n'y a rien que je ne comprends pas, je ne suis juste pas d'accord pour établir une sorte de liste des moyens employés lors des TDS qui seraient respectables, et de hiérarchiser.

D'autre part et pour rejoindre Pretextat, si tu penses que c'est simple tu te trompes, et je ne vois pas ce qu'est sensé démontrer le lien que tu as posté à part un truisme.
Et si c'est à ça que se résume ta connaissance du sujet, tu m'excuseras de trouver ça un peu léger pour établir des classements des bonnes et mauvaises façons de mettre fin à ces jours.

54059
J'en ai discuté avec mon meilleur ami, il est éducateur en psychiatrie, milieu hospitalier donc. Il est complètement de mon avis. Dommage qu'il ne soit pas sur AF.

Citation de Pretextat :
Mettre fin à ses jours ni la façon de le faire n'entre dans le champs de l'éducation .

Totalement faux. Prenez l'exemple de la culture japonaise et de son rapport au suicide. Il est culturel et donc en lien direct avec l'éducation.

54060
Tu le remarques au moins que quasiment à chaque discussion sur des sujets complexes ou il faut aller un peu plus loin que les préjugés, tu prends systématiquement l'exception ou le contre exemple pour en faire la règle?

Mais bon si t'as un ami qui....alors c'est réglé.
Tiens moi je suis bien calé sur le racisme parce que j'ai un ami qui....:cobra:

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 19:44:13 ]