Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 278 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56391
Sinon en ce moment (sujet directement lié à l'antiféminisme et aux incels) : audition de personnes extrêmement aimables à l'assemblée au sujet de leur influences sur les réseaux sociaux. Notamment Alex Hitchens (26 ans) et AD Laurent (31 ans)... Pour leurs contenus d'une bienveillance rare à l'égard de la gente féminine, allant jusqu'à vendre des formations pour disséminer leurs bons conseils...
Point intéressant : Alex qui fait des vidéos d'une qualité impeccable, et passe en visio à l'assemblée (il serait à l'étranger), a une image et un son biens navrants...
(il écourtera la visio à mi-chemin, vexé qu'on critique une de ses fameuses bienveillances verbales)

Au bout du compte, je suis quand même content que des personnes publiques commencent à répondre de leurs actes publiques.

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 10:14:12 ]

56392
Très intéressant ,merci beaucoup. Je n'étais pas au courant.
Punaise, je connaissais pas ces gugusses . C'est hallucinant. Évidemment qu'il faut agir. Imbus d'eux-même, dangereux ...
56393
Ils sont légion hélas...
56394
Et de plus en plus : ce genre de parole se décomplexe, tout comme celles d'extrême droite (ces gens marchent d'ailleurs souvent la main dans la main).

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56395
Personnellement, avec le temps, je ne fais plus aucune différence car les ressorts rhétoriques sont strictement les mêmes : essentialisme perpétuel et appels à une nature immuable légitimant (sensément...) toute domination... de race, de genre, de classe, d'âge, de validité... d'espèce...

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 11:18:39 ]

56396
Les déclarations des élus divers sur l'interdiction des écrans .........Ils font tellement de vent qu'il faudrait leur attacher une éolienne pour fournir de l'électricité à toute l'Europe !
Le Prez se plaint des réseaux sociaux mais il invite " pipo & mario " à l’Élysée ..... Le maire de Pau ( et accessoirement présidents de tout un tas de trucs.....) fait tout ce qu'il peut pour exister ( en attendant je vous déconseille fortement de venir à Pau qui est sans dessus-dessous depuis que .... Hasard ? ) . L'état supprime des établissements scolaires , du personnel , de l'encadrement ..... ensuite c'est le bal des pleureuses dans les médias ( qui ne sont que très moyennement critique ! ) pour cacher les vrais problèmes , et ils sont nombreux ET gravissimes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56397
En ce moment les problèmes sortent quand même un peu : les personnalités de pouvoirs agresseurs, les échecs de la PMI et l'ASE, le "metoo scolaire", les projets totalement anti-écologiques qui sinon annulés sont massivement impopulaires... l'inertie est phénoménale, mais le mouvement est initié... petit à petit.
Même d'un point de vue droits des animaux, je vois poindre des choses que je n'espérais pas voir de mon vivant il y a 15 ans...
Rien n'est gagné ni acquis nulle part, ce dramatique jeu de tir à la corde est féroce, mais du coté des droits et intérêts des individus, on tire pas si mollement que ça...
(mais toujours se méfier d'où vient la "bonne nouvelle"... quand ça vient de capitalistes, c'est pour digérer un droit et le transformer en contrat pécuniaire)

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 14:00:53 ]

56398
En ce moment le grand Donald procède à des rafles en Californie et à Los Angeles... Prenant toute personne ayant l'air immigrée, sur leurs lieux de travail... (l'un de ses leviers c'est l'attentat du 6 Janvier, qu'il affirme causé par l’immigration illégale, encore un mensonge puisque l'auteur est né sur le sol US et est un vétéran de l'armée, qu'il a servit pendant des années)
La population manifeste son indignation.
En réponse, il fait déployer 2000 gardes nationaux, et même des marines pour mater la populace...
Le gouverneur tente une plainte...

A coté de ça, il prépare un grand défilé militaire pour son propre anniversaire samedi... Mais promis c'est pour les 250 ans de la création de l'armée de terre.

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 09:37:57 ]

56399
Putain ça chauffe :8O:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56400
Walt Disney a créé Donald Duck en 1934, 90 ans plus tard l'Amérique a Donald Dick au pouvoir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"