Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 062 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39171
eurotunnel ??redface2mrgreen
39172
J'ai voulu savoir si un livre qui m'intéresse est dispo dans ma FNAC locale.
Je vais donc sur le site de FNAC, je tombre sur la fiche du bouquin et je vois ce commentaire d'une cliente

Citation :
très beau livre et belle iconographie. Mais la mauvaise surprise est que ayant payé 23,75 à la fnac Grenoble, en arrivant chez moi, j'ai enlevé l'étiquette autocollante indiquant le prix éditeur fnac(25) et j'ai trouvé dessous le prix d'origine:19,90!!!(dépôt légal du livre janvier 2010)... la fnac peut se permettre de faire des prix adhérents... la marge est encore belle!!! Alors achetez ce livre mais dans une autre librairie...

Comment une telle "manip'" et un tel écart sont-ils possible?
39173
Ptain ils devraient faire comme sur certains disques indés / DIY et écrire en gros et impossible à masquer : "ne payez pas plus de xx € pour ce livre".
39174
La loi Lang interdit de faire une réduction sur le prix éditeur supérieure à 5%, mais tu es libre de vendre plus cher (c'est grace à celà qu'il y a encore des libraires). Libre aux consommateurs d'acheter ailleurs.

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 11:44:09 ]

39175
Je voudrais virer ma TV et mettre un écran informatique à la place. Mais je voudrais quand même pouvoir recevoir la TNT sur cet écran, je cherche donc un petit récepteur TNT avec une entrée coaxiale et une sortie DVI ou HDMI. Une idée?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

39176
Pas sûr du tout que tu trouveras ton bonheur, mais il y a plein de bidules de ce genre par là: https://www.pearl.fr/
Ceci dit un googlage rapide devrait te mettre sur d'autres pistes...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39177
Sinon il existe aussi des écrans d'ordi avec tuner TNT intégré. Et ça revient bien moins cher qu'une TV.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
39178
Hihi une fois à la Fnac j' avais ouvert un tiroir sous les rayons et j' étais tombé sur un coffret 10 cds (Clifford Brown) étiquetté 10 euros au lieu de 80...
39179
Et tu les as pris ?
39180
Bonjour, j'aurais 2-3 questions pour les connaisseurs de Lufthansa (toujours sur des vols Lyon - Krakow, on ne change pas!)

- Peut on facilement et sans trop de frais changer les dates d'un vol ? (en gros, mais parents veulent venir, mais leurs billets tombent en plein dans le gros festival étudiant, donc pas cool, donc faudrais décaler d'une semaine), et comment ?
Citation de Lufthansa :
3.3.2. Si vous souhaitez changer tout aspect de votre voyage, vous devez nous contacter à l’avance. Nous procédons alors au calcul du prix de votre nouveau voyage, et vous avez la possibilité de l’accepter ou de maintenir votre itinéraire tel que défini sur votre Billet.

-sachant que l'aller retour Krakow-Lyon-Krakow est de 300€, et que l'aller simple Lyon-Krakow est de 855€, si je me trouve déjà à Lyon (trajet fais en train, en visitant d'autres pays), pour repartir, ça vaut pas le coup de prendre un aller retour, et de n'en utiliser que le retour ?
Parcequ'ils disent ça sur leur site :
Citation de Lufthansa :
3.3.4.1. Si vous ne faites pas le voyage de retour indiqué sur le Billet, et sans mentions contraires dans l’Art. 3.2.3, nous recalculons et demandons le prix en fonction du tarif aller simple pour le trajet réellement effectué, valable lors de la première émission du Billet.
Ca veut dire qu'il faudra leur payer 550€ plus cher, ou qu'au contraire ils rembourseront la moitié des 300€ ?


-j'ai vu sur le net qu'il y aurait des tarifs jeunes chez Lufthansa ? vous connaissez ?



Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin