Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 090 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Thx !
Anonyme
Tu ouvres un traitement de texte et tu retapes toute la liste.
Note si ça peut te consoler : sous Winchows non plus ce n'est pas possible, ils ont oublié la feature.
[EDIT] c'est pour ça que dans "Mes petits outils gratuits pour Windows" je m'en suis fait un. Mais c'est pour Bimbows, hein.
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 14:19:58 ]
Anonyme
Le format texte c'était dans les années 80 et le DOS 3.3. Aujourd'hui on est en 2009 et y a l'internet et la 3G. Tout a changé.
will_bru
rooo mais les gars, va falloir faire un thread "Google est mon ami land" quand même parce que bon :
Le Mac, ce n'est pas compliqué.
La liste affichée dans iTunes peut être copiée vers le presse-papiers puis collée dans n'importe quel logiciel (éditeur de texte, tableur, etc.).
Par exemple, si je veux mettre l'ensemble des informations affichées dans la liste d'iTunes dans un tableau, je les sélectionne toutes (Pomme+A ou menu "Édition" > "Tout sélectionner"), je les copie (Pomme+C ou menu "Édition" > "Copier"), puis j'ouvre un tableur (celui d'AppleWorks ou d'OpenOffice.org par exemple) pour les y coller (Pomme+V ou menu "Édition" > "Coller"). Ensuite je peux enregistrer le tableau dans un format adéquat (Excel par exemple, voire XML ou HTML sous OpenOffice.org) ou bien encore l'exporter ou l'imprimer vers un PDF.
Pour n'avoir que la (ou les) colonne(s) désirée(s), il suffit de sélectionner l'affichage des champs correspondants dans iTunes avant de les copier (Pomme+J ou menu "Présentation" > "Options de présentation...", ou encore clic droit ou Ctrl+clic sur une entête de colonne).
http://forums.macgeneration.com/aide-itunes/liste-de-musique-en-txt-ou-html-218304.html
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
mais c'est VRAIMENT trop fort les mac !!!!
will_bru
sous Winchows non plus ce n'est pas possible, ils ont oublié la feature.
[EDIT] c'est pour ça que dans "Mes petits outils gratuits pour Windows" je m'en suis fait un. Mais c'est pour Bimbows, hein.
t'ouvres une console DOS, tu tapes dir >> fichier.txt
et t'as ton directory dans le fichier texte.
'tain heureusement qu'y en a ici qu'on appris à programmer sur MO5 comme même.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
(1) je te mets au défi de faire ta manip sur un CD
(2) va expliquer à quelqu'un en 2009 qu'il faut ouvrir une fenêtre DOS et taper dir >> d.txt puis refermer la fenêtre par exit puis rechercher d.txt et l'ouvrir dans le bloc-notes, ouvrir le menu edition, pointer sur sélectionner tout, puis cliquer sur copier...
... Parce que si tu veux, pour connecter un lecteur réseau tu peux également ouvrir une boite DOS et taper quelque chose comme net use z: \\mdl-ges-bur1\partage /NOWAIT /SHARE
Sinon y a quand même plus simple pour faire pareil avec un clic droit de souris et quelques clics gauche
PS: et sous Vista plus de mode DOS......
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 14:30:28 ]
will_bru
sous Vista plus de mode DOS......
Mais... daRinze... je suis fortement déçu. démarrer > exécuter > cmd (forcément COMMAND, ne marche plus heing. C'est une console, et non pas du vrai DOS)
Pour le CD, ben c'est facile heing. Et par contre : "nobody said it was easy"
- < Liste des sujets
- Charte