On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !
Excuse-moi mais cela me fait rire ! Tu vois, un peu comme si Schumi y devait démarrer sa F1 avec un âne. Je trouve cela un peu grotesque.
Moi pas. Je trouve que ça fait geek à mort. J'adore.
J'aime bien faire comme dans les "petits génies" : taper super vite pour se connecter au site du gouvernement, et lancer une panne d'électricité générale sur Chicago.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39155Posté le 27/01/2010 à 14:48:11
Citation :
On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !
Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39159Posté le 27/01/2010 à 20:32:39
Puisqu'on est dans le sujet, est-ce que quelqu'un connait un ptit tuto en ligne résumant les commandes les plus courantes sous GNU/Linux? Pasque la comande help, c'est pas toujours très parlant...
Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.
C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ?
Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.