Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 156 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39151
Citation :
nobody said it was easy

Voiiiiiiiiiiiilà où je voulais en venir.

On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !

Excuse-moi mais cela me fait rire !
Tu vois, un peu comme si Schumi y devait démarrer sa F1 avec un âne. Je trouve cela un peu grotesque.
39152
Citation :
Je trouve cela un peu grotesque.



Moi pas. Je trouve que ça fait geek à mort. J'adore.

J'aime bien faire comme dans les "petits génies" : taper super vite pour se connecter au site du gouvernement, et lancer une panne d'électricité générale sur Chicago.

La même chose à la souris, ça fait trop naze.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39153

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39154
Ho yeaaaaaaah, trop coool
Avec l'aveuk de la petite maison dans la prairie!

Et le generique, c'est presque de l'exclusive moog style!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39155
Citation :
On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !

Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.
39156
"Les petits génies"...j'les avais complètement oublié ceux-là eek
ça fait bizarre d'avoir oublié et de revoir un truc que l'on a vu 100 fois.
39157
Ha pour les macs, n'oubliez pas que le terminal est aussi votre ami, aussi un truc genre
Citation :
find . -name "*.m4a" -print > ./musique.txt

peut fonctionner.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:09:17 ]

39158
...peut fonctionner ... sous Linux et assimilés.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39159
Puisqu'on est dans le sujet, est-ce que quelqu'un connait un ptit tuto en ligne résumant les commandes les plus courantes sous GNU/Linux? Pasque la comande help, c'est pas toujours très parlant...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39160
Citation :
Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.

C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ? bravo

Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.

:tapette:

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:11:40 ]