Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !
Excuse-moi mais cela me fait rire ! Tu vois, un peu comme si Schumi y devait démarrer sa F1 avec un âne. Je trouve cela un peu grotesque.
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39152Posté le 27/01/2010 à 14:40:38
Citation :
Je trouve cela un peu grotesque.
Moi pas. Je trouve que ça fait geek à mort. J'adore.
J'aime bien faire comme dans les "petits génies" : taper super vite pour se connecter au site du gouvernement, et lancer une panne d'électricité générale sur Chicago.
La même chose à la souris, ça fait trop naze.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho yeaaaaaaah, trop coool Avec l'aveuk de la petite maison dans la prairie!
Et le generique, c'est presque de l'exclusive moog style!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39155Posté le 27/01/2010 à 14:48:11
Citation :
On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !
Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.
"Les petits génies"...j'les avais complètement oublié ceux-là ça fait bizarre d'avoir oublié et de revoir un truc que l'on a vu 100 fois.
0
Anonyme
30851
39157Posté le 27/01/2010 à 20:01:52
Ha pour les macs, n'oubliez pas que le terminal est aussi votre ami, aussi un truc genre
Citation :
find . -name "*.m4a" -print > ./musique.txt
peut fonctionner.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:09:17 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
39158Posté le 27/01/2010 à 20:19:32
...peut fonctionner ... sous Linux et assimilés.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39159Posté le 27/01/2010 à 20:32:39
Puisqu'on est dans le sujet, est-ce que quelqu'un connait un ptit tuto en ligne résumant les commandes les plus courantes sous GNU/Linux? Pasque la comande help, c'est pas toujours très parlant...
Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.
C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ?
Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.
:tapette:
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:11:40 ]