Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 695 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39221
D'accord avec toi pour Zagreb, mais il y a plein de super coins en Croatie. C'est sûrement possible d'y trouver des plans pas trop chers surtout en ce moment, la cote Dalmate c'est vraiment magnifique même en février. Bon voyage à toi en tout cas, gros veinard.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39222
Parasite le hein, il est tombé dans les catacombes de toutes manières

La musique adoucit les meurtres...

39223
Hors sujet :
Non je m'énerve pas tant que ça, c'est que j'oublie de mettre des smileys mrgreen
Je ne suis rien pour remettre en cause un jugement de justice... je dis juste que jsus pas d'accord avec. Bon, je le dis sèchement, c'est tout...
Pardonnez Frère Da pour sa muflerie... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif

39224
aller ...2 semaines de ZX81 et tu seras pardonne bave
39225

Question bête:

Peut on utiliser un KVM sans brancher de moniteur selon le schéma ci-dessous?

Je parle en particulier de ce KVM:

D-LIN Switch 2 Ports Clavier-Ecran-Souris DKVM-2K

http://img502.imageshack.us/img502/6182/switchkvm.png

Merci
39226
Hors sujet :
MR Cointreau depuis  ta longue tirade sur les sevices à infliger à Arlette Chabot, je te vois d'un autre oeil keukin bave

une vielle et alors ...??

39227
Hors sujet :
ouais bon, ma préférée c'est Xavière

39228
Oui, sinon je suis pas sur mais possible qu'il y a des switch simplement km.

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 11:20:19 ]

39229
avec TASCAM y a forcement un haricot dans le paquet de nouilles mrgreen ...si KM marchent deja ca sera bien

( ceci dit j aime bien tascam hein ...no meprise )
39230
J'ai acheté un écran récemment (un ACER X203w) et sur AF en particulier, y'a une ligne sur deux de texte qui est floue. Rien de bien grave mais j'aimerai régler le pb si c'est possible.

Le portable sur lequel il est branché est un peu vieux (ibm, thinkpad) m'enfin l'écran s'est synchronisé sans problème.

Si quelqu'un a une idée, même vague, d'ou ça pourrait venir avant que je commence à tripoter tout les boutons mrgreen

La musique adoucit les meurtres...