Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???
Djardin > eurolines, spa cher, c est un poil long mais c est pas le plus desagreable ...je l ai fait pendant longtemps ...paris Bialystok ..25h de bus .
vu la meteo verifie quand meme si y a l autoroute jusqu a Krakow
zdruwko
0
Anonyme
17065
39182Posté le 01/02/2010 à 21:02:41
Citation de shmark :
hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???
A un moment il faut changer. C'est facile à repérer, c'est l'endroit où il y a des carcasses de bagnoles.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39183Posté le 01/02/2010 à 22:09:16
rigolez pas pour le changement de route dans le tunnel, dans une ile du pacifique (dont j'ai oublié le nom), ils ont décidés de passer de la conduite à droite à conduite à gauche, du jour au lendemain !
Apparemment, parce qu'ils sont proches de l'Australie, donc que ça aide pour les importations de voitures.
(enfin bon, ils auraient pu tester avec que les voitures, et si ça se passait bien, rajouter camions et motos le mois suivant )
Sinon pour mon problème de transport, Eurolines, j'ai déjà tenté, c'est pas mal. Mais le gros problème est surtout que mes parents ont déjà pris leurs billets, et donc qu'il faudrais donc le changer (puis ils ont passé l'age de faire 30h en bus!). Parce que bon, les vois mal visiter la ville la semaine où tout le monde picole, et avec les défilés de char et autre, et je me voit pas non plus passer cette semaine sans sortir pour m'occuper des mes parents !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.
Il s'agit d'une basse que j'ai trouvé via les petites annonces en Angleterre.
0
Anonyme
17065
39185Posté le 05/02/2010 à 08:38:11
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 08:38:24 ]
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39186Posté le 05/02/2010 à 08:43:54
ils sont pas petits. T'as l'IMPRESSION qu'ils sont petits.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...