Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 996 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39181
hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???

Djardin > eurolines, spa cher, c est un poil long mais c est pas le plus desagreable ...je l ai fait pendant longtemps ...paris Bialystok ..25h de bus .

vu la meteo verifie quand meme si y a l autoroute jusqu a Krakow redface2

zdruwko
39182
Citation de shmark :
hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???

A un moment il faut changer.
C'est facile à repérer, c'est l'endroit où il y a des carcasses de bagnoles.
39183
rigolez pas pour le changement de route dans le tunnel, dans une ile du pacifique (dont j'ai oublié le nom), ils ont décidés de passer de la conduite à droite à conduite à gauche, du jour au lendemain !

Apparemment, parce qu'ils sont proches de l'Australie, donc que ça aide pour les importations de voitures.

(enfin bon, ils auraient pu tester avec que les voitures, et si ça se passait bien, rajouter camions et motos le mois suivant )


Sinon pour mon problème de transport, Eurolines, j'ai déjà tenté, c'est pas mal. Mais le gros problème est surtout que mes parents ont déjà pris leurs billets, et donc qu'il faudrais donc le changer (puis ils ont passé l'age de faire 30h en bus!).
Parce que bon, les vois mal visiter la ville la semaine où tout le monde picole, et avec les défilés de char et autre, et je me voit pas non plus passer cette semaine sans sortir pour m'occuper des mes parents !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39184
Citation de : Djardin
Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.
Il s'agit d'une basse que j'ai trouvé via les petites annonces en Angleterre.
39185
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 08:38:24 ]

39186
ils sont pas petits. T'as l'IMPRESSION qu'ils sont petits.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39187
mrgreen 
39188
TOEIC et TOEFL c'est quoi la différence?

L'un est-il plus valorisé que l'autre?
39189
Je crois que le TOEICa plus de valeur.
Il est quelques fois exigé pour l'obtention d'un diplôme type ENS.

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 12:06:32 ]

39190
Ah,ok

C'est surtout du point de vu recrutement pro que je me posais la question.

Merci quand même!