Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 111 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39301
Hors sujet :
Uééé elle est tombé direct. En fait, en poussant sur ses bâtons elle en a mis un entre ses pieds au lieu de le mettre à l'extérieur... Résultat: rupture des ligaments croisés....

39302
Hors sujet :
Moi j'ai compris qu'elle était tombée à cause d'une rupture de ligaments croisés. Cause et non conséquence.
Mébon...

En tous cas, super cool : la nana s'est entraînée pour THE evènement d'une vie d'athlète. Non seulement elle se vautre, non seulement elle se blesse et le reste de sa saison est morte, mais en plus, elle va être la risée de milliers de connards dont beaucoup n'ont jamais posé les pieds sur des skis.

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:57:40 ]

39303
39304
Hors sujet :
Je suis bien d'accord. J'avoue avoir sourit en la voyant, parce que sur le coup la chute était assez marrante. Mais ça n'a rien de ridicule. C'est surtout dommage pour l'enjeu qu'il y a derrière (entrainements de malade, espoir de victoire qui s'envole...)
Et pis, tout le monde est tombé au moins une fois dans sa vie, de manière assez épique. redface2
Sûr que c'est un coup dur pour elle.Malheureusement, ainsi va la loi du sport.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

39305
Hors sujet :
Ha ouais autant pour moi je croyais qu'il y avait une histoire de bâton.... Comme d'habitude j'écoute d'une oreille et le répète en déformant une bonne partie ......

39306
Hors sujet :
pas moyen de retrouver le vidéo du cycliste mexicain au JO d'Atlanta qui se casse la gueule, sans se faire mal..........exceptionnel

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39307
On peut aussi citer le russe qui s'est mangé la porte de départ en petite finale face à Bozetto dans le slalom parallèle de snowbord. Un classique qui est arrivé à plusieurs concurrent(e)s...
39308

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39309
Et le kazakhe qui se tue à l' entrainement, il a même pas débuté les Jeux, lui !
39310
https://www.koreus.com/video/alerte-babylone.html

Q'en est-il de ses arguments ? Celui sur la hauteur des blés me laisse perplexe.