Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 577 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39311
Un petit up déguisé.
39312
Citation :
Celui sur la hauteur des blés me laisse perplexe
Tu veux dire le fait que les blés aient des tiges beaucoup plus courtes ? C'est exact.
Je ne savais pas pour les hormones, mais c'est exact déjà par simple sélection et hybridation.

Comme on a viré une grande partie de talus et haies, les blés sont plus fragiles aux vents et risquent plus de se coucher.
Ensuite, il n'y a plus de valorisation des tiges de blés. Avant, elles servaient aux toits des chaumières. Aujourd'hui, ça ne sert plus à rien d'avoir de longues tiges. Et les gens qui ont des chaumières ont du mal à trouver des blés à tiges longues pour refaire leurs toits.

Pour le reste, tout ce qu'il dit me semble vrai.
39313
Je ne savais pas que les blés faisaient 1m50 avant.

Merci.
39314
Je dois changer de smartphone. Le mien donne trop de signes de faiblesses pour que j'attende encore longtemps. Est-ce qu'il y a un AF-like pour en discuter ?
39315
Will: toutes les réponses ici, pour les smartphones mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 17:39:42 ]

39316
Bravo !
Je me suis fait avoir.
39317
pourquoi des "carottes" au bout de certaines cigarettes??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39318
Pas bien compris la question, cortinou... ?   mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39319
Parce que le bout incandescent a la forme de carottes quand on tire dessus comme un crade, je dirais.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39320
Citation :
quand on tire dessus comme un crade


c'est l'unique cause??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...