Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 906 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40531

toutafé 8.5 l'exemple est correct...

une vielle et alors ...??

40532
:(((

Bon... :mrg: :fleche:
40533
Autre question portable: le kit main-libre de mon Motorola W230 commence à déconner sérieux (genre moi j'entends bien mais quand je parle 1 mot sur 2 est haché), c'est déjà le deuxième qui me fait ch*er en 1 an (celui d'origine + le même acheté sur i-baille) donc je pense sérieusement à passer sur un modèle plus costaud, genre avec un fil qui ressemble à un fil... vu que la prise c'est un jack à 3 traits (je sais pas quelle taille mais un peu plus petit que 3,5mm), je peux espérer que ça soit compatible avec les kits trouvables à peu près partout genre kits pour iPhone? Parce que pour trouver des kits stéréos officiellement compatibles avec mon tél ça ressemble à une chasse au dahut... :??:

x
Hors sujet :
Et pas la peine de me répondre "get an iPhone", d'autres me l'ont déjà sortie! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40534

Citation :

[...], tu peux t'assoir dessus

Et y'en a qui s'étonnent que l'écran casse... pffff...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40535

On m'a dit de pas utiliser ma carte son interne pour gérer les sons windows. Ce que j'ai fait pendant des années.

Mais là j'ai tenté de la laisser gérer les sons windows. Mais j'ai l'impression que le spon est pas top, genre quand il joue les jngle windiws, c'est tout dégueu. Je peux lire un mp3, normalement, mais quand je veux lire le wav, ca fait des trucs chelou... Pourquoi (ca m'évite de devoir passer derriere le PC dès que je veux utiliser mon sequenceur !

40536

Citation :

la prise c'est un jack à 3 traits (je sais pas quelle taille mais un peu plus petit que 3,5mm), je peux espérer que ça soit compatible avec les kits trouvables à peu près partout genre kits pour iPhone?

 Malheureusement non. J'ai un Blackberry avec un jack "3 traits" 3.5mm, ben mon casque de MP3 qui est absolument identique ne va pas dessus.

Pire, chez Nokia par exemple, ils ont 4 références de jacks 2.5mm à "trois traits" . On pourrait croire que tous sont identiques? ben va savoir pourquoi, c'est pas le cas, et si un modèle marche sur une ref de gsm, il va pas forcément sur une autre ref qui pourtant à la même entrée femelle.

Motorola en plus, ça se fait plus beaucoup comme marque. Tu as cherché sur eBay ? il parait qu'il y a plusieurs boutiques au canada qui vendent des accessoires de la marque globocom à très bon prix.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 19:07:02 ]

40537

Tiens à y être j'ai une question:

J'aimerais acheter une espèce de radio réveil sur lequel je puisse stocker à donf de zique histoire de ne pas être réveillé tout les jours par le même disque et puis pour pouvoir écouter aussi de la zique dans la chambre .Le plus pratique semblerait être un Ipod avec une station d'accueil, mais je veux pas d'Apple chez moi.

La question: qu'est ce que vous connaissez vous comme bon concurents des Ipod ? ou alors juste un radio réveil avec un disque dur de au moins 16Giga ça existe ?

40538

Ca m'intéresse grave, je bosse l'année prochaine. icon_redface2.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40539

8.5 : ça semble exister. Le bidule n'a "que" 2 Go de mémoire interne, mais tu peux brancher une carte SD ou une clé USB dessus. Et ça lit même les vidéos.

Après, pour une utilisation en réveil, tu dois pouvoir recompresser tes MP3 avec un débit plus faible et faire renter pas mal de morceaux dans les 2 Go. Je doute qu'on entende vraiment la différence sur du matos comme ça...

40540
Citation :
La question: qu'est ce que vous connaissez vous comme bon concurents des Ipod


Va voir chez cowon, j'ai un appareil de chez eux (D2) c'est excellent :bave: (et il y a une fonction réveil dessus je crois mais je l'ai jamais utilisée.)