Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 519 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
dikos85
Xavier tu peut faire des test de connexion sur Internet avec ton numéro de tel
.: Odon Quelconque :.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdtv.aspx
(à ce prix là, pas de télé ni de téléphone, le modem est en option et il faut une ligne fixe FT)
Notons que les abonnés qui payent 24.90 Euros pour 1MM ou 29.90 Euros pour 8MM ne sont naturellement pas automatiquement informés de cette nouvelle offre moins chère à prestations égales...
Après le coup du DLM qui diminue drastiquement les débits sans prévenir (infos ici), toujours aussi sympa Orange.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 19:37:53 ]
Vietnam Dépoli
Il faut une ligne FT, ça veut dire qu'il faut payer un abonnement FT, non? Donc en gros 36€ par mois pour internet... ça fait un poil cher
.: Odon Quelconque :.
C'est un choix.
Sinon, y'a bien de l'ADSL Nu, mais
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 19:37:14 ]
Anonyme
Numéricâble = anciennement Noos https://fr.wikipedia.org/wiki/Numericable
Tu cherches un peu à en savoir plus sur la réputation de Noos grâce à gougle et tu auras vite une idée...
Le nom a changé, certes. Le reste je ne sais pas. Mais moi, tu vois, par principe, je n'irais même pas me renseigner.
Zerosquare
C'est plus compliqué que ça. Numéricâble existe depuis longtemps, et au fil des années ils ont racheté tous les autres câblo-opérateurs français, Noos étant dans les derniers. Noos était connu pour son service déplorable, mais on ne peut pas généraliser ça à tout Numéricâble. Perso je suis chez eux depuis des années, et j'ai jamais eu à me plaindre, les problèmes de connexion sont extrêmement rares et le service technique est compétent.
Anonyme
Citation de Zéro fois Zéro égale la Tête à Toto :
on ne peut pas généraliser ça à tout Numéricâble
Ah oui, certes, mais moi tu sais, quand on me prend pour un con, je réagis comme le con (au sens premier du terme) pour lequel on me prend. Une attitude assez extrêmiste et brutale, je le conçois, mais aussi parfois rudement efficace. Je ne laisse aucune chance au vendeur, conseiller ou autre, en face de moi, pour se racheter une fois qu'il a dit ou fait le geste de trop. En gros, "fallait pas commencer".
Que Numéricâble rachète Noos et la réputation qui va avec, c'est leur problème et... ce n'est plus le mien. Vois-tu ce que je veux dire... quand bien même il y aurait des témoignages positifs par la suite comme le tien, ben c'est trop tard.
Et dans ce secteur, comme dans celui de la téléphonie mobile, les opérateurs nous prennent tellement pour des cons, et de manière tellement ouverte... pas d'états d'âme pour ma part
Anonyme
Question : connaîtriez-vous un logiciel pour rapatrier des photos et vidéos d'un APN (ou disque externe de stockage) mieux foutu que l'Assistant Scanner/APN livré en standard avec "Fenêtres" ?
Celui-ci ne m'affiche pas l'aperçu des vidéos de mon dernier APN (qui fait des .avi), ce qui fait que je les rapatrie un peu à l'aveugle. Il a certes des fonctionnalités pratiques pour numéroter et renommer les photos et vidéos, mais je trouve comme même que son interface n'est pas très ergonomique. Rien que sa fenêtre de taille fixe, déjà...
Bref, si vous connaissez aut' chose jsus preneur.
Anonyme
Zerosquare
Il y a aussi Irfanview qui est un concurrent d'Xnview, tout aussi gratuit.
- < Liste des sujets
- Charte