Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 645 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41471

Si je pouvais éviter d'installer windows ce serait chouette quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41472
J'ai l'opportunité d'aller voir Jeff Beck à l'Olympia. Surprenant, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il joue. Dois-je y aller?
41473

Il joue de la guitare.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41474
:-D tronche d'enclume !
41475

Jeff Beck fait de l'instrumental majoritairement. Enfin après ça peut varier suivant les époques hein. Là dernièrement il essayait de mixer (j'ai pas accroché) la gratte électrique et de la zique électronique. Le mieux c'est encore que t'aille faire un tour sur Youtube.

Mais t'attends pas en tout cas à un concert de rock au sens classique du terme avec un chanteur qui couine dans le micro et un guitariste qui tire la langue, pied gauche sur le retour, cheveux au vent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41476
Picto> wine :bravo:
41477

Je vais tester

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41478

Jeff Beck, j'y vais également.

Je recommande pour ceux qui veulent entendre les doigts de l'homme en direct, sur du rock et jazz-rock instru.

J'ai juste peur de la mièvrerie de certains morceaux du dernier album, j'espère qu'il piochera plutôt dans le vieux stock.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41479

J'ai un problème récurrent avec mon PC (et je compte rester sur PC, si possible celui là même qui me fait sa crise): depuis un an il freeze régulièrement à l'allumage, après ouverture de session et tout (par exemple au moment où je me connecte sur AF).

Je force l'extinction, je redémarre, des fois deux ou trois fois, et puis ça finit par marcher.

Mais le lendemain faut recommencer: allumage/extinction :chorus:.

Je suppute un problème matériel, genre extension de barrette mémoire qui vieillit. Ou quoi ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41480
+1 avec Will même si l'album Jeff est pas trop mal par rapport au dernier ou à Who Else.

J'l'ai vu an 97 bin ça ne m'avait pas spécialement retourné les esgourdes. Trop brouillon et manque de ductus pour ce concert là.

Mais comme le bonhomme n'est apparemment pas régulier, il peut vraiment alterner l'exceptionnel à la piètre prestation.

"To boldly go where no man has gone before."