Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 161 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41451
M'en fout, je connais pas le sudoku, donc si il y a des subtilités zarb, je suis pas au courant. :oops2:
41452
Et toc ! :oops2:
41453

Ils ont qu'a les compter s'ils veulent pas se faire chier à calculer !icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

41454

l'un d'entre vous peut-il me donner les numéros du prochain tirage d'Euromillions ?

Merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41455
54 - 61 - 72 - 0 - 98

Question:

Sur la nouvelle et merdique version de Yahoo! Mail, y a-t-il une possibilité de joindre plusieurs fichiers en une seule manipulation?
41456

oui. Utilise gmail. mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41457

Autre réponse à la con : fait un ZIP mrgreen

41458
Le zip j'y ai pensé, mais comme le récipiendaire pense que "clic droit" veut dire essayer par un subtil mouvement du poignet de redresser le pointeur de la souris, je pense qu'un Zip n'est pas approprié.
41459
Met les sur un compte free ou un truc du genre au pire.
41460

Question existentielle (surtout pour lui) de mon marmot (13 ans) : Est-ce qu'un "no life" voit passer sa "non vie" devant ses yeux quand il meurt ?

J'avoue ne pas savoir répondre.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer