Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 754 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47141

Justement, word reference m'a quelquefois sorti des trucs incompréhensibles, du coup je me méfie maintenant. La technique wikipedia prend pas mal de temps. Exemple : tu cherche comment traduire fraise hémisphérique (en usinage), tu dois te taper tout l'article en anglais sur les fraises vu qu'il n'y a pas forcément un article pour chaque. (Après, toi en informatique c'est peut-être différent, mais pour tout ce qui est pas théorique mais plutôt technologique, wikipedia n'est pas bien renseigné sur tout).

47142
Je dirais half-round strawberry
47143

icon_mrgreen.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47144

half-round strawberry (in factoring) redface2

47145
kind of troll :oops2:

EDIT: sorry, species of troll :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 13:43:18 ]

47146

icon_mdr.gif XB ton half-round strawberry me fait penser à Robert Bidochon qui chatte sur le net, ce qui donne "How go you pipe of stove".

47147
47148

And you 'll à matelas ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47149

J'ai reçu il y a peu une présentation qui avait été écrite en Français puis traduite en Anglais avec Google translate ou un truc du genre... C'était vraiment  eek

"Well, that's just, like, your opinion, man."

47150
not too bad, as you can see ture à bras !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...