Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 400 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78311
Picto > par cotre par mitié de rip pas tes mp3 en flac.
78312

Merci Feràrepasser, bel effort d'interprétation, que personne ne l'imite surtout, ça risquerait de devenir agréable de poser une question simplement sur AF icon_bravo.gif

PT -> nan mais quand même icon_mrgreen.gif

Ceci dit la dernière soirée ou j'ai mixé, c'était tout en MP3 sur une grosse sono thomann de daudbe et tout le monde a passé une excellente soirée icon_biggrin.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 12:59:02 ]

78313
Putain toujours la super classe sympathique toi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

78314
Ok lol je regrette déjà de t'avoir répondu.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:00:15 ]

78315

Et vous autres toujours aussi pointilleux, pinailleur et aveugle aux smileys, rien ne change, tout va très bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78316
La prochaine fois que j'ai la réponse à une de tes questions, rappelle moi de pas répondre, je voudrais pas pinailler surtout. Surtout quand on est aveugle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

78317

C'est le non de PT qui m'a gonflé.

Will_bru j'avais même pas vu ta réponse.

Denfert -> ouais ouais super

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78318
Vous voulez pas vous insulter en MP ?
78319
Citation :
Vous voulez pas vous insulter en MP3 ?


:oops2:
78320
Ptain tu poses une question, t'as une réponse toute factuelle et tu pars en drift dessus comme ca pour rien ?
Prends l'air mec