merci pour toutes ces réponses. Je sais que c'est douloureux, et chiant, les côtes.
Après, ça fait partie des risques des sports de contact, j'ai pas cherché à le casser, d'ailleurs, je pense que c'est arrivé quand je montrais un désarmement sur pistolet... pas trop le genre de truc qui laisse de la place à l'indécision. Et du coup, enfin, avec un coup de genou, je l'ai vu accuser le coup, mais pas trop non plus.
Mais il m'a dit que ça avait empiré graduellement.
x
Hors sujet :
Parfois, je dis pas que c'est le cas, ce genre d'accident est révélateur d'une autre pathologie. J'ai souvenir d'un gamin qui prenait plein de bleus, tout le temps, sans particulièrement se bagarrer. On lui a diagnostiqué une leucémie. (ils s'en est très bien remis, et mène une vie d'adulte normale, d'ailleurs)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78442Posté le 24/01/2018 à 08:15:45
Oui, comme il y a des gens (des familles) + fragiles que d'autres sur tel ou tel aspect par rapport aux autres.
Et c'est aussi parfois avec un rien qu'on se fait bien mal. On peut pas tous vivre dans du coton pour autant, ni demander à chaque interlocuteur tous les résultats-Ikéa de son dernier test-au-brisage-des-os...
Mon filleul a pété une côte à son grand père en jouant à la boxe avec lui lors d'une fête de famille, le vieux était remis assez rapidement, comme cyar, deux-trois mois