Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 316 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78441
merci pour toutes ces réponses. Je sais que c'est douloureux, et chiant, les côtes.
Après, ça fait partie des risques des sports de contact, j'ai pas cherché à le casser, d'ailleurs, je pense que c'est arrivé quand je montrais un désarmement sur pistolet... pas trop le genre de truc qui laisse de la place à l'indécision. Et du coup, enfin, avec un coup de genou, je l'ai vu accuser le coup, mais pas trop non plus.
Mais il m'a dit que ça avait empiré graduellement.

x
Hors sujet :
Parfois, je dis pas que c'est le cas, ce genre d'accident est révélateur d'une autre pathologie. J'ai souvenir d'un gamin qui prenait plein de bleus, tout le temps, sans particulièrement se bagarrer. On lui a diagnostiqué une leucémie. (ils s'en est très bien remis, et mène une vie d'adulte normale, d'ailleurs)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78442
Oui, comme il y a des gens (des familles) + fragiles que d'autres sur tel ou tel aspect par rapport aux autres.

Et c'est aussi parfois avec un rien qu'on se fait bien mal. On peut pas tous vivre dans du coton pour autant, ni demander à chaque interlocuteur tous les résultats-Ikéa de son dernier test-au-brisage-des-os...
78443
J-master, l'homme qui tape sur des gamins pour les diagnostiquer :bravo:
78444
Citation de Dr :
C’est quand tu étais majorette.

J'attendais de vous que vous montriez un meilleur exemple à vos camarades monsieur "docteur". :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78445
Citation :
c'est arrivé quand je montrais un désarmement sur pistolet...

Tu montre comment désarmer un individu au pistolet à des enfants de 8 ans qui font du judo pour la première fois de leur vie ? :mdr:
78446
78447
Citation :
ça met combien de temps à se consolider, une côte cassée (la 7e) ?

La mienne (la 4), je l'ai senti pendant au moins 2 mois. Depuis fin décembre, je sens plus rien.

78448
Mon filleul a pété une côte à son grand père en jouant à la boxe avec lui lors d'une fête de famille, le vieux était remis assez rapidement, comme cyar, deux-trois mois
78449
Citation de Patrick :
Citation :
c'est arrivé quand je montrais un désarmement sur pistolet...

Tu montre comment désarmer un individu au pistolet à des enfants de 8 ans qui font du judo pour la première fois de leur vie ? :mdr:

Comment t’as tellement rien compris mais que tu espères me mettre en défaut :aime:
#lamarquedesgrands

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 09:18:16 ]

78450
L’anecdote du gamin n’a RIEN à voir avec mes cours