Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 403 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87051
bitecul
87052
On a ça ou sa cousine (il a existé plusieurs types de Yam M166 dans le catalogue) au local de répétitions et on n'a jamais eu de problème de bruit de fonds spécial.
ça souffle toujours un peu mais dans des limites très classiques.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87053
J’ai pas loin de 3000W derrière aussi hein, c’est une grande salle de spectacle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87054
ah oui nous on plafonne à 500W je pense. Les defauts doivent moins s'entendre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87055
87056
Citation :
bruit de fonds


Voilà ce que c'est de travailler dans un établissement financier, on est déformés sémantiquement. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87057
Est-ce que le bruit de fonds est plus important que le silence des pots-de-vins ?
87058
87059
Mon chat (enfin celui de ma douce) qui doit avoir la nostalgie de la terre de la campagne, prend les pots et bacs à fleurs et à plantes du balcon pour des litières. Et ce malgré l'immediate proximité d'un modèle estampillé félin domestique.
A part les barbelés ou la clôture électrique peu compatibles avec l'esthétique de notre balcon, avez vous une suggestion pour éviter ça ?
87060
Les chats détestent la moutarde.
En placer une bonne cuillerée dans un pot devrait pouvoir te convaincre de ré-itérer l'expérience avec les autres pots...
De + (mais c'est moins sûr) je crois que ça éloigne les moustiques, tout comme certaines plantes du reste.