Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 406 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87701
Sur ma voiture, l’ampli audio reçoit (de l’unité centrale), avec une connexion optique (c’est un système MOST par Volvo).

Est-ce que je peux connecter n’importe quel autoradio avec sortie optique ou est-ce qu’il faut suivre un certain standard et programmer tout le bouzin ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87702
C'est spécifique et uniquement compatible avec d'autres éléments MOST.
87703
Ça se trouve où un autoradio MOST ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87704
Ici avec un billet AR...

le-pub-des-gentlemen-2849162.jpg
87705
A la casse peut être ?
87706
ha les autoradios MOST, si on a besoin de vitesse, c'est sûr que c'est recherché.











Désolé. :((
87707
Citation de Patrick :
A la casse peut être ?


J’en ai un dans la voiture, mais c’est un vieux machin avec changeur de CD et téléphone. Je voudrais acheter un appareil avec Carplay, écran tactile etc.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87708
Sinon y'a des convertisseurs pour brancher un truc plus standard dans l'ampli existant, mais ça à l'air de couter un bras.

https://www.hightech-privee.com/autoradio-de-remplacement/mosthurmb-interface-most-mercedes.html
87709
Mais, mais, mais :surpris:.... QUESTION FIREFOX, par la force des choses :oops2:

J'ai accepté une suggestion de mettre à jour mon navigateur sur le tout dernier portable acquis (HP avec W10 64 bits préinstallé), et quand je relance mon FF une fois l'installation faite, je me retrouve avec un navigateur tout en anlgais (menus et nouvel onglet) en version 68.3.0esr (32-bit).

Je fais comment pour retrouver une version dans la langue de Molière?
87710
Non mais le plus simple c'est de te mettre à l'anglais (comme ça tu pourras faire des morceaux en anglais et je t'aiderai à les enregistrer :-D )

A mon avis, t'as choisi le mauvais logiciel d'installation. Le plus simple : tu désinstalles et tu réinstalles en allant chercher le bon installateur sur le site de Firefox.

(à voir cependant, je suis allé vérifier sur le site de firefox, c'est un installateur unique. T'aurais pas des paramètres en anglais dans windows aussi ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...