Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 089 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88051


Une mégane 2 break 1,5 dci, de base. L'ordi de bord (:facepalm:) indique 3,9l, voire 3,8l de conso mais il ne sait pas compter. Quand je fais entre 1400 et 1450 km avec 60l, j'estime la conso à 4,2l/100 km.
Je ne fais pas de ville avec, très peu d'autoroute, j'ai rarement des bouchons. Route nationale et route de montagne. Et j'ajoute qu'elle consomme un chouîa plus en hiver qu'en été.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88052
88053
Citation :
On a de Giacometti des séries de dessins et gravures représentant des rangées de voitures garées sous les arbres dans les rues de Paris...
C'est beau.

Bon, d'une, l'esthétique des voitures sous Giacometti et aujourd'hui n'est pas du tout la même. Les rues seraient encore remplies de voiitures des années 50 ou 60 que j'irais les photographier volontiers.
Ensuite, c'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'un dessin et une photo, c'est pas tout à fait la même chose.

Mais bon, puisque tu sembles kiffer, je t'invite à aller peindre ou photographier des rues actuelles remplies de Picasso. :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:30:15 ]

88054
Citation de Chris :
Une caisse quelle que soit la marque, sauf gros vice de conception qui finit par être connu, si on est scrupuleux sur l'entretien, ça fait 200000km sans forcer


Mais ta guEUUULLLEE !!

:mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88055
Citation :
Mais bon, puisque tu sembles kiffer, je t'invite à aller peindre ou photographier des rues actuelles remplies de Picasso.

Ce n'était pas pour le motif, ni pour la forme. Il s'agissait de percevoir les rebonds de la lumière dans l'air à la surface des carrosseries, et le rythme des lignes des carrosseries alignées et inégales par rapport à celui des branches de platanes au-dessus...
Donc le modèle/année millésime de la rougne n'entre pas en ligne de compte.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88056
C'est vraiment dommage quand on a pas mal d'intelligence et de culture de laisser celles-ci au vestiaire au profit de la pédanterie et de la cuistrerie.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:39:39 ]

88057
:8O: Outch!
?Que pasa?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88058
Citation de KoalaMan :
Tu peux peut-être passer par AirBnB, en faisant un "tarif spécial". Tu es couvert en cas de problèmes (je n'ai pas essayé, donc pas d'avis sur le support qu'ils proposent), tu ne gères pas le pognon, il arrive directement sur ton compte.


Avis strictement perso mais c'est peut être pas nécessaire d'ubériser / startupnationiser aussi la colocation juste parce que c'est plus pratique.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:44:19 ]

88059
+10

En plus, gaffe aux limites légales. Je crois que la sous-loc type AirB&B est désormais limitée à quelques dizaines de nuitées par an, ce qui semble peu compatible avec une colocation.

Ory : Prends du recul, relis-toi avec un regard critique.
Si ça ne suffit pas, lis le spoiler.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:51:43 ]

88060
Mais est-ce que Oryjen n’abondait pas dans ton sens Will, en disant que ce qu’a fait Giacometti avec ces voitures était très peu figuratif ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:53:35 ]