Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 591 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88161
Alors ça devrait le faire sans soucis, tu vas voir il y a le mode sombre auto, c'est hyper reposant pour les yeux.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 13:59:06 ]

88162
Y a moyen de savoir combien on est sur AF ?
88163
Citation :
642029 membres actifs enregistrés au total

https://fr.audiofanzine.com/membres/

Mais sur le Pub, pour ceux qui sont là à peu près tous les jours, les statistiques s'effondrent: Une quinzaine?:facepalm:

Bon, ça a des avantages: On doit pouvoir hurler J'EMMERDE LES GENDARMES sans être repéré.:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88164
:bave:

Merci pour ta réponse Oryjen
88165
Tiens, question sur la question: Il est écrit, donc: "642029 membres actifs".
On est au courant pour Griveaux, mais y a-t-il des "membres passifs"?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 18:54:38 ]

88166
Celui de Griveaux, maintenant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88167
Citation de oryjen :
On doit pouvoir hurler J'EMMERDE LES GENDARMES sans être repéré.:mrg:


Méfie-toi, ils peuvent aussi avancer masqués ! (si, certains en sont capables, je suis sûr ! Ils peuvent même être sobres, parfois)

Rock, rock 'til you drop!

88168
Ca veut dire quoi "actif" ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88169

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 20:03:10 ]

88170
Qui bouge en ce moment même.

Moi là tout de suite, je danse par exemple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...