Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha yes ! J'avais mal cherché la première fois la j'ai trouvé exactement ce qu'il faut. Merci
Taper dans la barre de recherche 907-6249 si ça intéresse d'autres personnes
J'ai apparement chopé une vérole sur mon Mac: lkysearch, qui met le bordel dans le moteur de recherche.
Quelqu'un a un bon anti-virus gratuit à conseiller, svp ???
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
J'ai apparement chopé une vérole sur mon Mac: lkysearch, qui met le bordel dans le moteur de recherche.
Linux
Sur Mac en gratuit je ne vois pas vraiment ce qui existe...
Après tout ils ont inventé le concept I Pay...
2
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88258Posté le 25/02/2020 à 11:45:31
Citation de Wham :
Malwarebytes ? La version gratuite permet de faire du nettoyage/désinfection.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
88259Posté le 25/02/2020 à 11:58:13
Ok, j'essaie ça, merci
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Oui ton truc semble en plus être plus un adware ou machin dans le genre. Ou une de ces barres de merde qu'on ne voit plus sur Windows depuis bientôt 10 ans
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...