Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 802 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88201
Je n’ai pas pratiqué, mais je cite ce que je vois le plus passer. Tu auras peut-être des retours avec davantage d’expérience que le mien !
88202
Une question à laquelle je n'ai pas la réponse mais un Audiofanzine pourrait l'avoir.

Comme vous le savez, je roule avec une Lexus IS300, premier modèle. La bagnole ronronne bien, c'est un plaisir à conduire. Mais voilà, la note sonore de l'échappement est quelconque. J'aimerais beaucoup, du coup, en changer. Mais voilà, pour changer d'échappement en Suisse, il faut avoir une homologation route. Qui a tout son sens pour un modèle actuel qui est bien écoulé, et du coup, on la trouverait directe chez un constructeur de pots. Mais la Lexus IS300 a eu un succès limité, et le nombre de lignes d'échappement de rechange hologué que j'ai trouvé sont égales à zéro.

Alors oui, il existe la case "DECT", où tu vas homologuer ton pot toi-même. Mais c'est 3'000-3'500 euros CASH dans tes dents pour qu'ils te fassent une homologation de fond en combles. Ce qui pique fort l'anus.

L'idéal serait de trouver un pot qui a déjà été monté sur les Lexus IS300 en Suisse "dans le bon vieux temps" et qui, du coup, aura indirectement son homologation. Mais lequel ? Avez-vous des idées/pistes ?
88203
Je reviens à la charge avec mon histoire de télévision.

Y'a un truc qui me parait bizarre. Je suis allé chez un marchand, qui m'explique qu'avec juste une antenne intérieure, je devrais pouvoir capter 6 chaines nationales gratuites. Soit.

Je lui demande s'il y a de la pub sur ces chaines, sachant que ce sont des chaines d'état. Oui, il y a de la pub. Bof, moi j'aime pas trop ça.

Du coup, je regarde les offres payantes, avec genre 1000 chaines de télévision. Le gars me dit que là aussi y'a de la pub. :8O:


C'est une blague ou c'est pour de vrai ? Y'a vraiment de la pub sur un produit que tu paies déjà ? Comment on fait pour avoir des chaines de télévision sans pub du coup ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88204
Bah, dis toi que je vais au cinéma tous les 2 ans, et qu'à chaque fois je suis surpris de payer 10€ pour avoir 40 minutes de pubs avant le film.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88205
Donc c'est normal, et j'ai pas juste mal compris... Hé ben purée, je comprends pas comment les gens continuent à payer pour voir de la pub.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88206
Citation de KoalaMan :
Je reviens à la charge avec mon histoire de télévision.

Y'a un truc qui me parait bizarre. Je suis allé chez un marchand, qui m'explique qu'avec juste une antenne intérieure, je devrais pouvoir capter 6 chaines nationales gratuites. Soit.

Je lui demande s'il y a de la pub sur ces chaines, sachant que ce sont des chaines d'état. Oui, il y a de la pub. Bof, moi j'aime pas trop ça.

Du coup, je regarde les offres payantes, avec genre 1000 chaines de télévision. Le gars me dit que là aussi y'a de la pub. :8O:


C'est une blague ou c'est pour de vrai ? Y'a vraiment de la pub sur un produit que tu paies déjà ? Comment on fait pour avoir des chaines de télévision sans pub du coup ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Si c'est vraiment le sans pub que tu vises, faut arrêter de regarder du côté de la TV et se tourner vers des canaux de diffusion type Netflix.... Je ne vois que ça.
88207
Ah mais c’est bien ce que je fais depuis bien longtemps. Là c’est pour un appartement que je loue (au sens « je suis proprio ») et la locataire veut une télé. Je comprends pas pourquoi, on a la fibre qui marche bien, mais bon...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88208
La fibre c'est internet seul ou avec une box et un bouquet TV basique, je crois que c'est un peu tout le temps comme ça non ?
88209
Citation de KoalaMan :
Je reviens à la charge avec mon histoire de télévision.

Y'a un truc qui me parait bizarre. Je suis allé chez un marchand, qui m'explique qu'avec juste une antenne intérieure, je devrais pouvoir capter 6 chaines nationales gratuites. Soit.

Je lui demande s'il y a de la pub sur ces chaines, sachant que ce sont des chaines d'état. Oui, il y a de la pub. Bof, moi j'aime pas trop ça.

Du coup, je regarde les offres payantes, avec genre 1000 chaines de télévision. Le gars me dit que là aussi y'a de la pub. :8O:


C'est une blague ou c'est pour de vrai ? Y'a vraiment de la pub sur un produit que tu paies déjà ? Comment on fait pour avoir des chaines de télévision sans pub du coup ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Oui car le diffuseur et la chaîne de télévision elle même sont très généralement deux entreprise différentes. Et la seconde est cliente de la première. Des chaînes sans publicité malheureusement c'est très rare même arte s'y est mis. Sur la TV de free je crois qu'il y a pas mal de chaîne qui ont pas ou très peu de pub.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 17:52:09 ]

88210
Vu depuis la France, c'est un peu bizarre comme problème...
Sauf si ton appart n'a pas de prise d'antenne, c'est a lui d'acheter sa TV, de payer son abonnement internet dans lequel tu peux avoir un bouquet TV... Et le décodeur sera relié a sa TV.

Cela dit j'ai des copains qu'ont une TV qui est relié en wifi je crois et qui n'a pas besoin de la prise d'antenne..
Et ils ont accès à la TNT.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 17:54:48 ]