Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 409 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 083 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88301
Il est moins moche que le truc d amazon : Merci !
88302
:bravo:
En revanche le câble jack - rca fourni avec est pourri

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88303
Apparemment, le même ampli est badgé sous différentes marques.

Vous drivez quoi comme enceintes avec ? Parce que j'en ai un (Nobsound NS-01G) sensé avoir les mêmes caractéristiques (puce, puissance) et c'est (vraiment) très bien pour driver des petites enceintes type multimédia avec es HP jusqu'à jusqu'à 4 pouces, mais ça monte vite ses limites dès qu'on monte en taille ou en puissance.
88304
Oui la tension d’alimentation semble assez faible, d’où un risque d’écrêtage. Surtout que sur la fiche Amazon il y a écrit « alim 12V ».

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 12:25:09 ]

88305
Moi je pousse des Canton Chrono 70. C'est du 6".

Ça ressemble à ça :

le-pub-des-gentlemen-2909204.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88306
Ah ben quand je le mets sur mes colonnes Acoustic Energy qui doivent avoir un format à pu près équivalent, on sent que c'est anémique et que ça ne suit pas du tout.

Citation de Dr :
Oui la tension d’alimentation semble assez faible, d’où un risque d’écrêtage. Surtout que sur la fiche Amazon il y a écrit « alim 12V ».

C'est un des intérêts de ce bidule : ça se branche sur un allume-cigare. :bravo:
88307
Oui mais s’il n’y a pas de circuit multiplicateur de tension à l’intérieur, ça fait +6V -6V d’amplitude, soit 4,5W sur 8 ohms ou 9W sur 4 ohms.

Pour la puissance moyenne ça va, mais sur des crêtes ça doit saturer et apporter de la distorsion.
88308
Citation de Dr :
Oui mais s’il n’y a pas de circuit multiplicateur de tension à l’intérieur, ça fait +6V -6V d’amplitude, soit 4,5W sur 8 ohms ou 9W sur 4 ohms.

Pour la puissance moyenne ça va, mais sur des crêtes ça doit saturer et apporter de la distorsion.
l'
Du coup c'est un peu dommage pour profiter de ces amplis miniatures il fait au moins un 38cm dans un caisson de 200L et une compression de 2" minimum pour pas avoir trop de distorsion a un volume adéquat. :oops2: :shadocks audiophiles :

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:44:02 ]

88309
Citation de Dr :
Oui mais s’il n’y a pas de circuit multiplicateur de tension à l’intérieur, ça fait +6V -6V d’amplitude, soit 4,5W sur 8 ohms ou 9W sur 4 ohms.


La fiche technique de la puce TA2020 donne 22W continus sous 4 ohms à 13,5 volts.
Celle de la TPA3116 50 watts sous 4 ohms à 21 volts.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 17:22:14 ]

88310
Citation :
La fiche technique de la puce TA2020 donne 22W continus sous 4 ohms à 13,5 volts.
Celle de la TPA3116 50 watts sous 4 ohms à 21 volts.


Et du coup tu en penses quoi ?


Citation :
Du coup c'est un peu dommage pour profiter de ces amplis miniatures il fait au moins un 38cm dans un caisson de 200L et une compression de 2" minimum pour pas avoir trop de distorsion a un volume adéquat. :oops2: :shadocks audiophiles :

Pour avoir 103dB de rendement ? :mrg: