Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 130 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
Djeeloo
... de soit !!??
:évanouissage:
Juste une erreur d'étourderie du matin...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Max_Onhoff
Citation de Hit :En soi
Mais Djeelo a laissé là s'implanter le vers qui est dans le fruit de la déviance orthographique
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Anonyme
mon hayon (...) n'accroche plus
noSkillz > golden gratos pute award
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 10:57:11 ]
Jimbass
Damned, je suis démasqué !
(J’ai pas trouvé de fiche technique, mais quelques photos avec cette console, que je ne connais pas, je vais me familiariser avec)
Tu trouveras énormément de tutos concernant la Behringer X32, dont le cœur numérique est identique à la M32(R). Après il y a eu récemment une grosse mise à jour du logiciel (vécatre !) qui apporte pas mal d'améliorations.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Citation :Juste une erreur d'étourderie du matin...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMmmm...
Que je ne vous y reprennepasplus !
Citation :le vers qui est dans le fruit
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteVenant de vous, je chapale bien fort et très bas, ré-autruchant ainsi de mini-plumes tous mes murs de : "lapin mieux"
Citation :En somme, t'as pas un grand hayon d'action
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEh vé six, malheureusement ! Vu que le fermoir (ah que 150 € chez Citröen, ah que 15,60 € chez mon nouveau garageur, pote de mon pote) ne s'en-clipse plus, il permet désormais à la malle d'ouvrir sa gueule en tout-grand lorsque la faveur d'un nid-d'ânes ou même d'un dos-de-poule nous est consentie de croiser. Lesquels dos et nids sont parfois nombreux en Yvelines, Jimbass ne démentirait pas.
Ajoute à ça que, du coup, v'là que mon tableau-de-bord s'énerve tout-seul (alors que je ne lui ai rien fait) : il déclenche à l'envi toutes les loupiotes de l'habitacle en me re-klaxonnant dans les hp tous les 300 mètres qu'y'a comme un truc qui déconne à l'arrière...
J'ai beau lui expliquer sans cesse que j'ai bien compris le message en évitant de le fâcher du prétexte que je le savais avant lui et, quoique nous ayions toujours eus jusqu'ici les meilleurs rapports, bah rien n'y fait : depuis hier je ne pilote plus une simple batteuse, mais une véritable discothèque.
140.000 bornes avec c'te tire sans jamais le haillon d'un souci... Là; ben on dirait bien que ça s'y met...
M'enfin soittt...
Va, je ne te haye point !
Comme disait Sid Vicious.
Lola Tance
suite à une question postée ici j’ai changé d’OS, tout va bien....c’est dingue
Anonyme
J'ai cherché chez mes fournisseurs habituels mais je n'ai paas trouvé quelqu'un aurait une idée ?
Jeg Folay
C'est un transfo avec tension de sortie réglable(9, 12, 15, 18 et 24V) avec un max d'1A à 24V (j'avais besoin d'1,5A sous 12V). Et ça a l'air con mais 1,5A sous 12V AC c'était déjà rarissime !
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 12:33:15 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte