Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 581 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88241
En soi, en laine ou en coton, chacun de nous a de l'étoffe ! :bravo:
88242
Citation de Hit :
... de soit !!?? :8O:

:évanouissage:


Juste une erreur d'étourderie du matin... ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88243
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
En soi

Mais Djeelo a laissé là s'implanter le vers qui est dans le fruit de la déviance orthographique :mrg:
88244
Citation :
mon hayon (...) n'accroche plus
En somme, t'as pas un grand hayon d'action. :|



noSkillz > golden gratos pute award :aime:

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 10:57:11 ]

88245
Citation de KoalaMan :
:mrg: Damned, je suis démasqué !

(J’ai pas trouvé de fiche technique, mais quelques photos avec cette console, que je ne connais pas, je vais me familiariser avec)


Tu trouveras énormément de tutos concernant la Behringer X32, dont le cœur numérique est identique à la M32(R). Après il y a eu récemment une grosse mise à jour du logiciel (vécatre !) qui apporte pas mal d'améliorations.
88246
x
Hors sujet :
Citation :
Juste une erreur d'étourderie du matin...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
le vers qui est dans le fruit


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
En somme, t'as pas un grand hayon d'action


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


88247
x
Hors sujet :
suite à une question postée ici j’ai changé d’OS, tout va bien....c’est dingue :oops2::bave:
88248
Hello, petite question, je cherche un transformateur (pas une alim mais bien un transformateur donc AC vers AC) avec au moins 16 ou 18V en sortie, mais qui soit directement au format "prise" avec une fiche standard au bout genre ca :

le-pub-des-gentlemen-2904815.jpg

J'ai cherché chez mes fournisseurs habituels mais je n'ai paas trouvé :??: quelqu'un aurait une idée ?
88249
J'avais trouvé un truc du genre il y a 2-3 ans chez Velleman (chez mon dealer de produits électroniques habituel) : la PSU10AC.
C'est un transfo avec tension de sortie réglable(9, 12, 15, 18 et 24V) avec un max d'1A à 24V (j'avais besoin d'1,5A sous 12V). Et ça a l'air con mais 1,5A sous 12V AC c'était déjà rarissime !

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 12:33:15 ]

88250
Yes c'est exatement ce que je recherche ! Malheuresement cet appareil n'est plus fabriqué, mais si il y a des alternatives...