Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 554 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88491
Apporter des preuves, c'est pour les faibles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88492
Mozart dit-on, doté d'une oreille absolue, était capable d'écrire à la volée la musique qu'il entendait dans sa tête, et la légende rapporte même qu'il pouvait fort bien faire ça tout en tenant une conversation en même temps.
D'ailleurs, on rapporte qu'il a été capable d'écrire sans aucune faute la partition du Miserere d'Allegri, qui était gardée jalousement secrète, et ce après l'avoir entendue seulement une fois en concert.
88493
Que c’est beau l’hagiographie ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88494
C'est pas terrible Mozart à part 2 ou 3 trucs :oops2:
88495
617780.jpg

:mrg:
88496
Ça me fait penser que sur Facebook j’ai souvent une publicité pour un livre « cours de mixage » par un certain Marc Mozart.

C’est un petit fils ?
88497
Seulement s'il a 3 ans et donne des cours à Abbey Road.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88498
88499

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88500
Citation de Dr :
J’attends le livre de Amadeus Dorcel.


On y parle d'un autre genre de mixage, de mélange...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)