Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 225 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90341
:mrg: Il semblerait que ce soit au niveau du moteur, selon comment je place les aimants, ça remarche, ça marchotte ou ça marche pas du tout. :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90342
Ton problème me fait penser à une question de butée de fin de courses, mais sans plus.
90343
Citation de KrAsH :
D’expérience, je peux te dire que tu n'auras jamais mieux qu'un bon vieux câble ethernet, même sur plusieurs dizaines de mètres.
Avec les inconvénients de rigueur (ça peut être vite moche et pas pratique, voire dangereux, un câble qui traverse la maison).


En quoi un câble ethernet qui traverse la maison peut-il être dangereux?
90344
On peut se prendre les pieds dedans et ainsi choir.
90345
Mais si peu te chaut de choir, alors soit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90346
Citation de sonicsnap :
Citation de KrAsH :
D’expérience, je peux te dire que tu n'auras jamais mieux qu'un bon vieux câble ethernet, même sur plusieurs dizaines de mètres.
Avec les inconvénients de rigueur (ça peut être vite moche et pas pratique, voire dangereux, un câble qui traverse la maison).


En quoi un câble ethernet qui traverse la maison peut-il être dangereux?

Tu peux tomber, faire tomber quelqu'un.
Tu peux faire tomber les objets reliés au câble voir entraîner les objets sur le chemin...

Avec des gaines creuses a poser tu peux limiter la casse.
90347
Nan mais serieux, le CPL ça fait l'affaire. Ça arrive à trimballer le flux video de ma box vers le décodeur donc ça doit être assez rapide pour la plupart des usages, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90348
90349
Citation :
Mais si peu te chaut de choir, alors soit.


Encore eût-il fallu qu'il eût chu

Django : ta box a pas le wifi? Pour pas avoir de cable qui traine c'est encore ce qui se fait de mieux...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 15:46:34 ]

90350
Pff, j'ai chez moi un câble ethernet de 15 mètres mais il ne traine pas par terre ou n'importe où. Si c'est ça le coté dangereux du câble ethernet, ce n'était pas la peine de le mentionner. Est-ce que vous vous prenez les pieds dans vos câbles électriques, de téléphone ou d'antenne télé? C'est ridicule.