Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D’expérience, je peux te dire que tu n'auras jamais mieux qu'un bon vieux câble ethernet, même sur plusieurs dizaines de mètres.
Avec les inconvénients de rigueur (ça peut être vite moche et pas pratique, voire dangereux, un câble qui traverse la maison).
En quoi un câble ethernet qui traverse la maison peut-il être dangereux?
On peut se prendre les pieds dedans et ainsi choir.
2
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
90345Posté le 10/11/2020 à 14:25:23
Mais si peu te chaut de choir, alors soit.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
90346Posté le 10/11/2020 à 14:28:35
Citation de sonicsnap :
Citation de KrAsH :
D’expérience, je peux te dire que tu n'auras jamais mieux qu'un bon vieux câble ethernet, même sur plusieurs dizaines de mètres.
Avec les inconvénients de rigueur (ça peut être vite moche et pas pratique, voire dangereux, un câble qui traverse la maison).
En quoi un câble ethernet qui traverse la maison peut-il être dangereux?
Tu peux tomber, faire tomber quelqu'un.
Tu peux faire tomber les objets reliés au câble voir entraîner les objets sur le chemin...
Avec des gaines creuses a poser tu peux limiter la casse.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
90347Posté le 10/11/2020 à 14:32:14
Nan mais serieux, le CPL ça fait l'affaire. Ça arrive à trimballer le flux video de ma box vers le décodeur donc ça doit être assez rapide pour la plupart des usages, non ?
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
90348Posté le 10/11/2020 à 14:52:24
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
90349Posté le 10/11/2020 à 15:45:42
Citation :
Mais si peu te chaut de choir, alors soit.
Encore eût-il fallu qu'il eût chu
Django : ta box a pas le wifi? Pour pas avoir de cable qui traine c'est encore ce qui se fait de mieux...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 15:46:34 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
90350Posté le 10/11/2020 à 15:49:14
Pff, j'ai chez moi un câble ethernet de 15 mètres mais il ne traine pas par terre ou n'importe où. Si c'est ça le coté dangereux du câble ethernet, ce n'était pas la peine de le mentionner. Est-ce que vous vous prenez les pieds dans vos câbles électriques, de téléphone ou d'antenne télé? C'est ridicule.