Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 293 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90651
Je connais la version de Tri Yann, mais c'est pas ça, c'est bien plus "méchant".
C'est des sonneurs plutôt inconnus, avec des bombardes dissonantes, des tambours martiaux, pas d'instruments modernes
J'ai vraiment cherché, j'ai même foutu une annonce sur tradzone il y a quelques années, en vain.
90652
Discogs ne donne rien non plus ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90653
J'ai pas pensé à Discogs je vais essayer
90654
Ramoneur de menhir ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90655
Non, plus roots et bien plus ancien.
90656
x
Hors sujet :
L'est hyper-chouette le lien de Will.
(S'cusez-le un peu d'avoir cherché sans remerciement, HeinG... :oops2:)

Celtes, certes, à partir de 15'17 et ailleurs y'aurait à dire mais j'y trouve, moi, tout mon compte - ce qui est, là, une tout autre affaire...
90657
LECTEUR / GRAVEUR CD/DVD de ma tour:

Il ne se passe plus rien depuis ce jour lorsque je rentre un CD/DVD dedans, quel que soit ce support. Le gestionnaire de périphérique voit le lecteur, me dit que le pilote est à jour. J'ai tout de même coché "désinstaller" et rallumé mon PC qui a reconnu et réinstallé le lecteur.... mlais même résultat.

La seule fonction qui marche encore, c'est clic droit + éjecter.

On est d'accord que le lecteur est vraisemblablement mort?! Si c'était un problème de connectique ou de nappe, j'imagine que la fonction éjecter de Windows ne fonctionnerait pas non plus.
90658
J'ai eu le même souci sur celui de mon portable. Il s'est avéré que les lentilles de lecture étaient salles (poussières, particules de pollution, graisse de friture de la cuisine...). Il existe des tutos pour les nettoyer, mais faut démonter. Rien de grave quand on a un lourd passé de joueur de Légo et Mécano. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90659
J'ai un CD muni de "petits balais" qui permet en principe de nettoyer ces lentilles (juste pour dire que ça existe, quoi..)

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 14:55:26 ]

90660
bon c'est trivial et con peut être...

Vous préférez une Femme sexy avec risque ( Fiable ? Aimante dans le temps ? Complice de discussions ? Même valeures / vision de vie ? )
ou une femme " normale " super fiable , aimante, et très complice ?