Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 671 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93441
T'es pas un peu foufou, non !? :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
93442
Je ne doute pas que tu en aies quelques-unes. Ne serait-ce que celle du bien-parler français.. :mrg:
93443
Ma question est assez simple :
Pourquoi personne, a ma connaissance, n'a intégré un préampli pour micro dans une talkbox de manière à envoyer le signal du micro ( qui repique ce qui sort de la bouche) dans l'ampli de puissance de la guitare pour ne pas être tributaire d'une sono...
93444
Ce n'est pas dans la talk-box, mais sur l'ampli guitare qu'il faudrait ajouter un préampli-micro. C'est sans doute faisable.
93445
Si si, Danelectro l’a fait !

... AF ON, NO Audio out...

93446
Pas nécessairement, en ayant le préampli dans la pédale, on n'est pas obligé d'avoir un ampli avec une entrée micro dédiee.
Comme si on branchait un préampli guitare directement dans le return d'un ampli.
93447
Donc, on brancherait le micro dans le préampli et le préampli dans l'ampli-guitare? Dans ce cas, que le préampli soit couplé avec la pédale ou posé sur l'ampli-guitare, qu'est-ce que ça change?
93448
Ça ferait un tout en un. Effectivement Danelectro l'a fait. Leur principal tord c'est d'avoir voulu joindre des micro trop cheap pour l'usage....
93449
Ça existe pas déjà, dans le monde merveilleux du karaoké ?
b9f49f81-d941-47ab-af26-9324bb19f9a9_1.fd63cf24dce223c8c4ef6070533935b9.jpeg

Y a même des effets intégrés. Il doit bien y avoir un préamp de qualité. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 11:20:52 ]

93450