Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 055 372 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93821
Eh les gars, darinze parle pas d' ça.
Nouvelle obligation au 1er janvier 2024 pour les communes de proposer une collecte des déchets biodégradables.:lol:
Mais apparemment l'intendance a du mal à suivre. :mrg:
93822
Ha non désolé, darinze parlait bel et bien d'obligation de compostage et de poubelle jaune, mais en effet il a peut-être loupé un wagon comme nous autres, il est des nostres. :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 18:16:27 ]

93823
Citation de iktomi :
Ha non désolé, darinze parlait bel et bien d'obligation de compostage et de poubelle jaune, mais en effet il a peut-être loupé un wagon comme nous autres, il est des nostres. :mrg:

Ah OK, mais je suis un peu perdu, chez nous les poubelles jaunes sont vertes, et les poubelles marrons ne sont pour l'instant nulle part.
Jaunes, grises, vertes, marrons...
On pourrait presque trier les merdes de chats suivant leurs couleurs. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 18:44:05 ]

93824
Moi j'ai des poubelles noires, bleues et blanches bio dégradables. Et pas de poubelle pour les papiers / cartons. Du coup les gars, parlez pas de couleur, dites ce qu'il y a dedans sinon ça va pas bien se mettre.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

93825
Citation de pontchartrain :
On pourrait presque trier les merdes de chats suivant leurs couleurs. :oops2:

Si c'est bleu, ton chat a un problème...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

93826
En fait j'en sais rien, ma chatte cague hors de son territoire, chez le voisin, comme tous les chats :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93827
Citation :
En fait j'en sais rien, ma chatte cague hors de son territoire, chez le voisin, comme tous les chats

Bah ouais, idem chez moi. En vrai je sais même s'ils font vraiment caca. :noidea:

Et puis comme ça on est écolo.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

93828
La mienne, sur ses 21 ans, n'a jamais rien fait dehors... en revanche elle n'hésite pas à faire dans les sacs, les cartons (plein ou non), le moindre tissu au sol... Quand ça lui chante (litière propre ou non, ça n'est pas lié...)

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 22:45:33 ]

93829
Comment feriez-vous vous dissuader une enfant de 9 ans d’avoir à tout prix un animal ? Elle s’en rend malade et nous aussi…
On aime bien les bêtes mais pas leurs contraintes, les solutions de garde sont rares et/ou coûteuses, et on vit en appartement.
C’est en train de nous rendre dingo..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93830
https://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/1267/mon-enfant-veut-un-chien
https://www.mafamillezen.com/votre-enfant-reclame-un-animal-savoir-avant-de-ceder/
pas simple, les deux pages appuient sur les bénéfices d'un animal auprès d'un enfant, et réfutent par des arguments d'adulte donc difficiles à faire passer à un enfant : la responsabilité, la garde quand on est pas là, etc.... l'argument le plus porteur dans ce cas me semble être "vaut mieux pas d'animal qu'un animal malheureux chez nous"
Bon courage Pola

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 10:44:16 ]