Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien. J'inaugure avec : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou. Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
pontchartrain
Beethoven et Bach étaient de grands composteurs non ?
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
sonicsnap
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
Will Zégal
Nan mais.... Punaise ! Les génis existent !
Hit !
... 'Vous viendrez pas dire que c'est Hit ! qui corrige, heinG Mozart, Bach, Beethoven... que de génisses génies civils ! Mais compostaient-ils leurs billets ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).