Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 537 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94341
C'est sûr que ça marque plus de points si la maitresse égorgée est enceinte!
94342
Citation :
les mauvais traitements (et pas que chez des particuliers : zoos, cirques...)
oué là t'as pas fini :clin:

101112

94343
Citation :
il y a une part de plaisir égoïste, c'est certain (notamment chez ceux qui prennent en appartement un chien fait pour de grands espaces) mais pour ce que j'en ai vu, avec ma fille le partage avec l'animal était sincère et réciproque : la chienne savait qu'elle passerait un bon moment.

Je miserais plus la plupart du temps sur l'inconscience. Ce qui n'empêche pas la sincérité.

Surtout qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont jamais tellement vécu avec des animaux. La plupart des occidentaux, urbains, sont de plus en plus déconnectés de la nature et des mondes animaux et végétaux.

On a pu avoir des parents qui ont eu chien ou chat, mais ça ne dit pas grand chose de ce qu'est concrètement le temps, les obligations, les frais et les contraintes qu'implique de prendre un chien, surtout un gros chien de travail.
94344
Déjà que les humains ont du mal à s'occuper de leurs propres mioches, alors les animaux .. souvent des outils ou .. de la viande ..

101112

94345
94346
J'en ai connu des gros cons et d'autres qui préfèreraient crever de faim pour que les chiens mangent :clin:

- Edit - ils étaient tous physiquement maigre :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 18:31:19 ]

94347
Les chiens ou les maîtres ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94348
Malheureusement de ce que j'ai connu les SDF se déchargent pas mal de ce qu'ils subissent sur leurs animaux - tout en les aimant.
Encore une fois pour moi l'attachement à un animal n'est pas dénué d'ambiguïté.

Ah, Byzance...

94349
Citation :
Les chiens ou les maîtres ?
les deux :clin:

101112

94350
Citation :
l'attachement à un animal n'est pas dénué d'ambiguïté
par contre l'ambiguïté est absente chez l'animal, un animal c'est souvent naïf et sincère il n'y a que l'Homme qui est aussi faux cul ..

101112