Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 160 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94371
Si on tombe sur un flic ultra zélé et vas du front, ya moyen que ça pose problème.. ..
Mais ça t'est vraiment arrivé ?

Ah, Byzance...

94372
Non, ça ne m'est pas arrivé puisque je n'ai jamais essayé, mais justement je me renseigne pour éviter les problèmes.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94373
Si la police passait son temps à enquiquiner les vieux avec ou sans canne, ça se saurait.

Ah, Byzance...

94374
Citation de sublime gate :
Oui j'en ai vu.
On trouve énormément d'anciens légionnaires qui ne savent pas comme faire sans le cadre de l'armée-.

c'est pas spécifique aux légionnaires. j'ai eu un pote militaire qui a eu beaucoup de mal à apprendre à faire attention à un budget notamment quand il a été "retraité" de l'armée. jusque là, s'il avait tout claqué en 2 jours il avait encore le gite et le couvert à la caserne.
c'est étrange qu'on ne leur apprenne pas ça avant la sortie.
94375
Citation de Accord'Eure Pianos :
:
A t-on le droit de marcher dans la rue avec une canne alors qu'on est ni handicapé ni âgé,

je travaillais avec des personnes en situation de handicap dont une victime d'un très grave trauma crânien (son dossier des fracture subies et réparées faisait 5 ou 6 pages).
mise à part des problèmes locomoteurs, ça ne se voyait pas trop de l'extérieur. mais il m'a expliqué préférer prendre une canne inutile, voire gênante, afin que les autres ne le prennent pas pour un alcoolique qui titubait.
94376
Citation de sublime gate :
Si la police passait son temps à enquiquiner les vieux avec ou sans canne, ça se saurait.

pendant le premier confinement, des voisins âgés d'un de mes potes ont été verbalisées tous les deux pour avoir emmené du verre à la benne au bout de leur rue sans avoir rempli leur ausweis. en plus en tant que couple ils ne respectaient pas les gestes barrière (distance minimum).
j'ose espérer que ça n'est pas trop souvent arrivé.
94377
Citation de sublime gate :
Will, je m'appuie sur une littérature fournie à ce sujet et une expérience de 6 ans comme maraudeur bénévole.

j'ai surtout souvenir de mes cours (et de l'expérience de quelques collègues) que la rupture de tout lien social (familial ou amical), donc l'impossibilité de demander une aide, était une cause majeure de désinsertion (plus que les difficultés financières). tu confirmes ?

pour ceux qui citaient "into the wild", je recommande la bande son d'eddie vedder.
94378
Nous, ma femme et moi, nous ne respectons aucun geste barrière.Je sais c'est mal mais bon...:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94379
Citation :
j'ai surtout souvenir de mes cours (et de l'expérience de quelques collègues) que la rupture de tout lien social (familial ou amical), donc l'impossibilité de demander une aide, était une cause majeure de désinsertion (plus que les difficultés financières). tu confirmes ?

Oui je crois que j'ai écrit "solitude " mais c'est bien la perte de lien social qui est fondamentale.

J'ai même le souvenir très douloureux d'une proche qui a brisé les liens par son comportement, comme si c'était volontaire. Elle n'était pas seule, mais elle a détruit son réseau social.

Ah, Byzance...

94380
Citation de Accord'Eure Pianos :
Nous, ma femme et moi, nous ne respectons aucun geste barrière.Je sais c'est mal mais bon...:oops2:


arrangez ça avec le curé si vous voulez, je ne suis pas senseur.:mrg: