Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 520 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 371 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94471
Cool. Alors je vais vérifier ça. Effectivement, USeed propose une installation NextCloud. Merci beaucoup. :bravo:

94472
Bon, j'ai cherché sans trouver alors je pose la question
J'ai une pedale qui a une sortie footswitch TRS (Ibanez Pentatode )et je chercherai un outil qui me convertirai ca en message midi, qui ne couterai pas un bras pour pourvoir le brancher dans un multiFX que j'ai deja (un PodHD500X). Le switch en questino sert a piloter un gain de preboost et l'autre un Eq graphique et parametrique 5 bandes.
Et la je cherche un peu en vain....
A votre bon coeur messieurs dames...
94473
94474
Merci l'info !
C'est que pour l'instant mon PB c'est :
Wah, whammy, Pentatode, P1 (avec le PB bluetooth)
Et du coup, même si le son me va, le côté claquettes pour changer de son, le switch midi permettrait de patcher tout ça sereinement 😉
94475
Salut tout le monde, c'est jouable un composteur sur un balcon ? zavez tenté ?

ah, Byzance...

94476
Lombricompost alors.
94477
Tu as testé ?

ah, Byzance...

94478
94479
Je crois, oui, et si je me souviens bien, l'intérêt des lombrics est que la décomposition est plus rapide (peut-être moins odorante, aussi ?).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

94480
Du peu que j'en ai vu chez ma marraine, dans son petit bac à compost de l'arrière cuisine, ce ne sont pas des lombrics mais des petits vers blanchâtres. Mais il y a peut-être plusieurs espèces, dont certaines ressemblent peut-être aux lombrics.

A ben tient, y'a des articles : https://plus2vers.com/fr/especes-vers-utilises-lombricompostage/#:~:text=Eiseinia%20Fetida%20et%20Eisenia%20Andrei,vivent%20dans%20des%20conditions%20similaires.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 13:01:22 ]