Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, j'ai cherché sans trouver alors je pose la question
J'ai une pedale qui a une sortie footswitch TRS (Ibanez Pentatode )et je chercherai un outil qui me convertirai ca en message midi, qui ne couterai pas un bras pour pourvoir le brancher dans un multiFX que j'ai deja (un PodHD500X). Le switch en questino sert a piloter un gain de preboost et l'autre un Eq graphique et parametrique 5 bandes.
Et la je cherche un peu en vain....
A votre bon coeur messieurs dames...
Merci l'info !
C'est que pour l'instant mon PB c'est :
Wah, whammy, Pentatode, P1 (avec le PB bluetooth)
Et du coup, même si le son me va, le côté claquettes pour changer de son, le switch midi permettrait de patcher tout ça sereinement 😉
0
Anonyme
94475Posté le 23/06/2024 à 19:03:35
Salut tout le monde, c'est jouable un composteur sur un balcon ? zavez tenté ?
Je crois, oui, et si je me souviens bien, l'intérêt des lombrics est que la décomposition est plus rapide (peut-être moins odorante, aussi ?).
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
94480Posté le 24/06/2024 à 09:56:51
Du peu que j'en ai vu chez ma marraine, dans son petit bac à compost de l'arrière cuisine, ce ne sont pas des lombrics mais des petits vers blanchâtres. Mais il y a peut-être plusieurs espèces, dont certaines ressemblent peut-être aux lombrics.