Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 306 901 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95821
x
Hors sujet :
Tsunami de foutre

:alertenomdegroupe:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

95822
Citation de darinze :
N'oublions pas -marmotte- au panthéon des voix féminines d'AF iange_zpscjyqeg3k.gif

Tu fais bien de la citer, je me souvenais de quatre protagonistes féminines dans les compotes, et je cherchais la dernière; Marmotte, effectivement!

Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Tsunami de foutre

:alertenomdegroupe:

J'ai laissé le nom libre de droits, fais-toi plaisir, Polaroil :bravo:
95823
QUESTION BOOKMARKS SUR FIREFOX:

Y a-t-il une solution qui permette de fusionner les fichiers de marque-pages de deux firefox issus de deux PC différents? Ca fait une paire d'année qu'on a gardé deux PC tournant l'un sous W8 et l'autre sous W10 pour la bonne et simple raison que certains sites s'affichent sur l'un et pas sur l'autre et vice-versa.

Du coup, partis jadis d'un fichier commun bookmarks qu'on a partagé sur l'un et l'autre, on en est arrivés à rajouter des marque-pages sur l'un et pas sur l'autre; il serait souhaitable qu'on fasse un reset à base de la fusion des deux, à charge pour nous de gérer ultérieurement les doublons, à moins que cela ne puisse se faire (semi) automatiquement.
95824
oui, je pense que c'est possible.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95825
Citation :
BBmitch Bis

elle était réapparue ll y a pas très longtemps

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95826
Il y a l'utilitaire Mozbackup qui est gratuit et permet de sauvegarder/restaurer différents éléments d'une config Firefox (et Thunderbird).

Par-contre je ne sais pas du tout si ça fusionne les marque-pages ou si ça fait table rase de l'existant.

Sinon directement dans FF tu cliques sur "Organiser les marques-pages" et ensuite "importation et sauvegarde".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 17:52:29 ]

95827
Je ne connais pas de solution simple pour fusionner, mais une fois que c'est fait tu pourras créer un compte Firefox, importer tes favoris et en t'identifiant sur tous tes appareils, ils seront synchros.
Reste à voir si les versions sont compatibles entre un vieux windows et un récent...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

95828
Bah sinon tu exportes les bookmarks d'un des pcs, tu les sauves sur une clé Uzbeuh et tu les importes sur l'autre pc...

Après faut réorganiser tout ça bien sur pour que ça soit propre.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95829
J'y ai pensé, mais a priori, l'import de bookmarks par le menu dédié, ça écrase et remplace ceux existants. En fait, ça REMPLACE le fichier bookmarks.html, ça ne vient pas l'enrichir.
95830
Normalement tu as une coche "ne pas écraser les bookmarks existants". Ca fait longtemps mais je sais l'avoir fait de cette manière.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO