Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces véhicules ne semblent pouvoir rouler ni à plus ni à moins de 60 km/h ():
Il me semblait que ces voiturettes étaient limitées à 45Km/h..
Oui et non. Il y a 2 catégories, 1 limitée à 45km/h ( à partir de 14 ans ) et 1 jusqu'à 75 km/h ( à partir de 16 ans ).
Mais les trottinettes électriques aussi sont en théorie limitée à 25 km/h !
On sait tous ce qu'il en est.
0
sonicsnap
89084
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94133Posté le 07/09/2023 à 16:39:24
Ah bon! 75Km/h sans permis? Potentiellement aux mains d'alcooliques? Ça craint quand même, non?
Je n’ose imaginer le résultat si c'était un motard qui l’avait suivi.
Merci de le souligner, et j’en sais quelque chose, hélas !
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
94136Posté le 07/09/2023 à 19:35:05
Tiens, un agace de l'été auquel je repense en revêtant après ma douche mensuelle mon beau Tee shirt (vêtement estival à manches courtes, pour les réfractaires au franglais) NASA :
Pendant les vacances on est passé avec le loupiot au Futuroscope. Et dedans y avait un truc que je voulais carrément voir. Imaginez : un voyage dans la galaxie, les débuts de l'univers, les collisions spatiales, etc. Et moi ce que j'en avais lu avant, c'est que c'était narré par Robert Redford en VO. Alors je me suis dit que cool en VF, ils vont nous mettre André Dussolier, ou un gars avec le même genre de voix, bien posée, chaude, etc.
Ben ils ont choisi Loran Deutch. P'tain le stress dans la voix et les vannes pourries. Ca m'a gâché l'expérience.
J'ai mis 0 à l'avis en sortant du Futuroscope (nan j'déconne, j'en avais plein le cul, j'ai pas donné mon avis)
4
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...