Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 407 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94131
Citation de pontchartrain :
Ces véhicules ne semblent pouvoir rouler ni à plus ni à moins de 60 km/h (:lol:):

Il me semblait que ces voiturettes étaient limitées à 45Km/h..
94132
Citation de sonicsnap :
Citation de pontchartrain :
Ces véhicules ne semblent pouvoir rouler ni à plus ni à moins de 60 km/h (:lol:):

Il me semblait que ces voiturettes étaient limitées à 45Km/h..

Oui et non. Il y a 2 catégories, 1 limitée à 45km/h ( à partir de 14 ans ) et 1 jusqu'à 75 km/h ( à partir de 16 ans ).
Mais les trottinettes électriques aussi sont en théorie limitée à 25 km/h !
On sait tous ce qu'il en est. :facepalm:
94133
Ah bon! 75Km/h sans permis? Potentiellement aux mains d'alcooliques? Ça craint quand même, non?
94134
En même temps, si on faisait des choix cohérents, ça se saurait.:oops2:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94135
Citation de Coramel :
Je n’ose imaginer le résultat si c'était un motard qui l’avait suivi.


Merci de le souligner, et j’en sais quelque chose, hélas !
94136
Tiens, un agace de l'été auquel je repense en revêtant après ma douche mensuelle mon beau Tee shirt (vêtement estival à manches courtes, pour les réfractaires au franglais) NASA :

Pendant les vacances on est passé avec le loupiot au Futuroscope. Et dedans y avait un truc que je voulais carrément voir. Imaginez : un voyage dans la galaxie, les débuts de l'univers, les collisions spatiales, etc. Et moi ce que j'en avais lu avant, c'est que c'était narré par Robert Redford en VO. Alors je me suis dit que cool en VF, ils vont nous mettre André Dussolier, ou un gars avec le même genre de voix, bien posée, chaude, etc.

Ben ils ont choisi Loran Deutch. P'tain le stress dans la voix et les vannes pourries. Ca m'a gâché l'expérience.

J'ai mis 0 à l'avis en sortant du Futuroscope (nan j'déconne, j'en avais plein le cul, j'ai pas donné mon avis)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 19:36:31 ]

94137
Ah oui la grosse erreur de casting, je comprends ton désappointement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94138
Ja, zu deutch
94139
C'aurait pu être pire: Cyril Hanouna

Alain Souchon n'est pas un film

94140