Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 909 986 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1071

Pas de soucis mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1072

J'ai toujours pas compris pourquoi un ours a donné une baffe à un toréro noir headbang.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1073

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1074
Purée la corrida. J'espère qu'il est mort ou très très mal en point l'autre bouffon en "habit dé loumière" qui s'était fait embrocher y'a pas longtemps. Si j'étais pété de thune j'offrirais un terrain gigantesque plein d'herbe bien verte et de belles vaches à chaque taureau qui défonce un el mescouillito en moule burne - boule à facette.
1075
1076

Et le taureau en question, il est devenu quoi après ?  Ils l'ont bouffé ?

1077
Ha ben ouais il a du se faire massacrer et on en parle plus, normal.

J'ai vérifié non seulement il est pas mort mais ça l'a pas calmé, il va s'y remettre l'autre comique.
1078

Citation de : le reverend

J'ai toujours pas compris pourquoi un ours a donné une baffe à un toréro noir headbang.gif

c'est l'ours qui était noir, le toréador était un singe en fait, d'ou la méprise

1079

Quand un taureau zigouille un torero, est-ce qu'on lui donne les oreilles et la queue du torero? mrgreen

1080

:idéesnoiresdefranquin: redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you