Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 840 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12061
Youtou on a la même passion mais le même maillot ! :-D

le-pub-des-gentlemen-2364373.jpg

(Ok c'est jour de pluie en hiver, et j'ai en plus un casque)
12062
Avec un casque j'ai peur de perdre ma conscience dans un accident
12063
Citation :
Casque obligatoire : on ne garde que les cyclistes "convaincus" et les sportifs, on élimine tous ceux qui prennent des velibs sur un coup de tête, tous ceux qui roulent en costard, ceux qui voudrait essayer ...


Voilà. Je propose qu'on fasse le même pour la bagnole. Après tout, la ceinture de sécurité ça pourrait rebuter, alors on a qu'à en faire une option pour ceux qui veulent essayer.

Bien joué !

Bref, je vais aller pointer chez les ayatollah.

youtou ta réponse à ma question sur une de tes réponses est assez éloquente. Bisous.

Edit : putain en Belgique je pense que c'est obligatoire (en tout cas si ça ne l'est pas ben tout le monde le met quand même) et ma foi, y a pas moins de vélos qu'ailleurs. Libre à vous de vous fracasser le crâne pour coquetterie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:29:32 ]

12064
heu, ouais, tu me poses une question, j'y réponds, et en plus jme fais engueuler, la classe. ouah ça vous réussit pas le vélo, en fait.
12065
Pis les avis sur les avis ça casse bien les couilles, allez bisous, je retourne dans la vraie vie, assez de petits ayatollahs de forums qui savent tout, qui jugent tout le monde, y compris même les gens à 99% comme eux casque de vélo mis à part.:bravo:
12066
rah mais je t'engueule pas j'explique :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12067
ouais hé ben ton explication elle est nulle.:oops2:
12068
Citation :
putain en Belgique je pense que c'est obligatoire (en tout cas si ça ne l'est pas ben tout le monde le met quand même) et ma foi, y a pas moins de vélos qu'ailleurs. Libre à vous de vous fracasser le crâne pour coquetterie.

Je crois comprendre que tu n est pas cycliste....


12069
Citation :
ouais hé ben ton explication elle est nulle.


Ouais ben ton explication elle est nulle aussi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12070
Citation de Xipe :
Faut pas me faire chier quand je piétonnise.