Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 916 280 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12971
Et verra donc son merveilleux "bilan carbone" s'améliorer année après année!:-D
Finalement, les riches qui changent de bagnole pour les revendre à de moins riches, ce sont les vraies locomotives de l'écologie du râble.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12972
12973
Et pourquoi , je vous prie?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12974
Hein?

12975
Hein?

12976
Bin parce qu'ils ont bon dos, tiens.:oops2:

Edit: Traître, tu éditas sournoisement sitôt après avoir enfin compris la vanne... J'ai pas l'air tout balourd, là, du coup?:fache:

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 14:33:34 ]

12977
pourquoi quoi ? (tu me parles ou un post a été effacé ? si c'était à moi, je sais pas quoi te répondre, ton post m'a fait rire épicétou)
12978
Bin: pourquoi ce sont eux les locomotives de l'écologie du râble...

12979
Citation :
ton "pote"

C'est vite dit. :oops2: Tout au plus avons nous échangé sur les bénéfices de W2012R2 par rapport à un server Red Hat. Par contre, je discutais beaucoup avec "eux" puisqu'ils étaient plusieurs à miner du bitcoin. C'était quand même stratosphérique. Et au final les mecs ont gagné queudchi.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

12980
Citation de oryjen :
Bin parce qu'ils ont bon dos, tiens.:oops2:

Délicieux même avec une sauce au vin et des champignons plein de champignons.