Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Donc la possible interdiction des véhicules a combustion dans un pays qui est un des plus gros acteur de l'industrie automobile est une fausse bonne nouvelle?
Y'a pas que les batteries qui vont poser problème. À moyen long terme l'electronique aussi. Et sans compter les éléments magnétiques des moteurs électriques.
0
Anonyme
857
2244Posté le 11/10/2016 à 09:59:05
N'oublies jamais que derriere chaque batterie, il y a eux:
1
Anonyme
30851
2245Posté le 11/10/2016 à 10:00:55
C'est pas toi qui parlait d'arguments techniques tout à l'heure ?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2246Posté le 11/10/2016 à 10:01:03
Segolène n'avait pas prévu un peu le même genre de truc?
Je rejoins pas mal l'avis de dowin, sans avoir les compétences pour savoir ce qui est possible techniquement.
L'annonce allemande, c'est ambitieux mais en même temps ça fera plaisir à tout le monde: les constructeurs, les chiffres croissance etc...est-ce que vraiment ces mesures sont efficaces (si on mélanges tout hein )
1
Anonyme
857
2247Posté le 11/10/2016 à 10:08:11
Schema Culpabilisation/Lobying/"Solution"/Consomation et on peut même ajouter vu les resultats des test anti-polutions des vehicules actuels /même-chose-mais-economie-qui-tourne...
Merci d'illustrer ce que je disais a propos de pollution et émission.
0
Anonyme
27133
2249Posté le 11/10/2016 à 10:32:23
Citation :
L’Allemagne veut 100% de voitures électriques vendu en 2030
La seule bonne question à se poser, c'est est-ce qu'on va devoir se contenter longtemps de 4*4 de plus de 3t, ou bien on aura enfin droit à un Master ou un J9 pour tous ses petits déplacements personnels à la boulangerie
Merci d'illustrer ce que je disais a propos de pollution et émission.
Si tu pouvais définir ce que tu appelle pollution et émission que l'on finisse par parler le même langage...parce que ça commence a faire un peut trollage ton plan.
Pour moi, émission = ensemble des polluants émis dans l'air, donc les émissions sont partie de la pollution comme je le défini personnellement. Je peut me tromper bien sur.
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 10:38:02 ]