Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 866 622 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22721
x
Hors sujet :
salut django, j'ai répondu à ton questionnaire et me permets de faire deux remarques : d'abord le terme "radical", que je trouve inutile (et puis le télétravail comme mesure écologique "radicale" ...). Ensuite, c'est un détail mais dans les CSP, pourquoi il y a "titulaire de la fonction publique", alors que ça n'indique rien en soit sur la CSP. Si on est développeur et fonctionnaire, on coche quoi ?
Pour le reste, bravo pour l'initiative et je te souhaite d'avoir toutes les réponses que tu attends :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 16:30:16 ]

22722
Merci !

Sympa ton message.

La question du télétravail n a pour but que de "décoincer" ceux qui pensent que l'effort doit veni du patronat et des industriels pour les preparer qux questions qui fâchent qui viennent apres.. et le terme de rationnement qui rebute un chouilla le sondé.

N'hesitez pas à partager sur Facebook. Je n'ai pas facebook.
22723
De l’influence des SUV :

le-pub-des-gentlemen-2912398.jpeg

5 fois pire que les voitures électriques :facepalm:
22724
Les "suv" électriques se situent où du coup ?
22725
DTC

:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

22726
Tiens !
Ça nous manquait.
22727
22728
en ces temps de crise, il faut revenir aux basiques

Non je ne mettrai pas de pull

22729
22730
x
Hors sujet :
Je vous fait un petit retour. J'ai community_managerisé toute la journée de vendredi sur twitter. Bilan sur 2 jours :
14 193 impressions du tweet
970 engagements totaux
78 retweets
341 questionnaires remplis
dont 20 questionnaires remplis par des AFiens (2jrs avant les twittos)

Je m'attendais à pire. Ca a un peu décollé grâce à un gars qui m'a soutenu qui avait pas mal d'abonné. Puis s'est retombé petit à petit et là, c'est dead.

Je viserais bien 2000 réponses ce qui laisse un travail colossal à effectuer car le plus difficile commence.

1) Je vais faire la même chose sur Facebook. J'ai pas facebook, je vais me créer un compte (de meuf ?) faire un max d'abonnés dans la semaine et je vais faire la même chose que sur twitter vendredi prochain => Des MP pour demander d'appuyer le tweet. Sauf si vous avez une meilleure idée ? Je connais pas vraiment facebook. Je vois à peu près, hein. ;-)

2) J'ai dû, par la méthode employée, récupérer pas mal de citadins, gauchistes ou écolos, plutôt des "actifs", plutôt employés de bureau. Si vous avez des idées pour faire des "impressions", des "vus" pour toucher des ruraux, des retraités, des jeunes, des ouvriers, des gens de droite ou FN... je prends vos suggestions.

Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 09:28:52 ]