Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 263 réponses
  • 264 participants
  • 872 153 vues
  • 202 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
23201
Citation :
Mais on ne va pas tuer des gens,


ben si. Tuer tous les français aurait déjà un peu d'efficacité. Il faut tuer en priorité tous les américains, tous les européens et tous les japonais

Non je ne mettrai pas de pull

23202
post it : en Europe commencer par les suisses

Non je ne mettrai pas de pull

23203
+1 pour les suisses (et les luxembourgeois, bien entendu)
23204
Citation :
les pays pauvres émettent très peu de CO2, ce sont les pays riches qui le font

C'est même plus vicieux que ça. Je me souviens d'une espèce de fille à papa qui un jour me balance en revenant d'un voyage en Inde "ils sont sale, c'est plein d'usines, beurk".
Et les fringues qu'ils fabriquent dans leurs usines, qui c'est qui les achète, cagole!?? :fache:

Tiens, vous en voulez de la mesure ecolo: tout les 5 articles achetés sur une enseigne type amazon, aliexpress, primark ou tout ces revendeurs de misère, le client de fait offrir une semaine de stage dans une usine textile Pakistanaise de son choix. Ça en calmerait certainement quelques-uns !
23205
Si je dois prendre l'avion un jour c'est certainement pas pour aller au Pakistan :oops2:
J'achète des Nike je veux le Viêtnam :mrg:
23206
ils se font tellement chier qu'ils s'en prennent aux chats
et si on piégeait les chasseurs, avec des bouteilles de pinard plantées dans le sol hmm ?
23207
Citation :
C'est même plus vicieux que ça. Je me souviens d'une espèce de fille à papa qui un jour me balance en revenant d'un voyage en Inde "ils sont sale, c'est plein d'usines, beurk".
Et les fringues qu'ils fabriquent dans leurs usines, qui c'est qui les achète, cagole!??


Tout à fait. En plus du CO2 émis dans les pays riches, il faut ajouter celui émis dans les autres pays pour les produits destinés aux pays riches.

Évidemment dans les pays riches on ne fabrique pas beaucoup de produits destinés aux pays pauvres. Donc ce n’est pas symétrique.

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:55:03 ]

23208
Before : Il fallait oser ! En voila une mesure écologique et populaire ! :facepalm:

Citation :
le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose

23209
23210
et l'exposition aux produits de désinfection ...