Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 380 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26911
Citation :
J'ai plusuné Casio :8O: C'est grosso merdo le discours de la méluche :bravo:
Je suis mal...Moi, un discours méluchien....? Un instant d’égarement. Je vais me reprendre.:bravo2:
:mdr:
26912
L 'égarement te va bien alors . :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 18:07:47 ]

26913
Ah ben mince alors, on ne peut plus faire rouler les vieux trains qui polluent : https://www.theguardian.com/travel/2022/apr/10/vintage-train-journeys-uk-at-risk-as-coal-supply-fails
Alors oui, ca ne fait pas autant de CO2 qu'un avion, mais on parle de toutes les autres particules relachees ? Remplacez les par un autre type de chaudiere !
26914
Avec un peu d'uranium, on fait bouillir la chaudière...
Et hop, un train nucléaire:facepalm:
26915
On la ferme, la minorité !
4,6% .
26916
On parles bien du patrimoine ferroviaire sauvegardé, la ? Après l'interdiction plus ou moins officielle de circuler des Tractions, et autres 4CV, on peux carrément plus rien faire, les années qui s'annoncent vont être bien tristes. Bizarre, tout de même.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_locomotives_prot%C3%A9g%C3%A9es_aux_monuments_historiques

Citation :
On la ferme, la minorité !
4,6% .
Même pas, moi j'ai trouvé à peine 3, si on comptabilise l'ensemble de la population. Une misère.
26917
M'oui, on apprécie votre perspicacité à son plus haut degré... :facepalm:

Jadot était autant écolo que ma vache n'est chef de projet (quoique je me demande si finalement ça irait pas mieux avec elle)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26918
Merci .
26919
alerte grand remplacement :
FQIMH0PWQAcU18y.png

Non je ne mettrai pas de pull

26920
Ça veut dire quoi cette carte? Que nos prairies seront bientôt recouvertes par des dunes?