Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 315 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28331
28332
Sûr que c’est pas gagné cependant c’est quand même un très bonne nouvelle que l’ONU s’en inquiète et le fasse savoir.
Plus qu’à persuader xiping et biden…
28333
Bush jr annonçait son refus de ratifier le protocole de Kyoto, parce que "le mode de vie américain, n'est pas negociable". Donald Trump est sorti de l'accord de Paris peu ou prou pour la même .... vous attendez que Biden fasse quoi de plus ... colibri colibri....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 21:22:08 ]

28334
Il arrive déjà pas à pédaler dans la choucroute sans se vautrer, faut pas trop lui en demander.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28335
Citation :
"le mode de vie américain, n'est pas negociable"

C'est sûr qu'à coté de ça les résolutions européennes ne pèsent pas lourd..
28336
Ils ont juste oublié que la nature non plus ne négocie pas, et bush jr il est loin. Les us sont salement touchés par le changement climatique et ils ne font pas rien. En tout cas bien autant que la France.
Biden il pédale pas tellement dans la choucroute, sa politique économique porte ses fruits ce qui n’était pas gagné. Et l’économie pour les ricains ça compte plus que tout.
Les décisions européennes elles pèsent, faut peut être arrêter de se flageller. Forcer apple à mettre un connecteur usb-c sur son prochain iphone c’est rien? Premier exemple qui me vient à l’esprit et très loin d’être négligeable.
Bref désolé pour la () quasi politique.
28337
Avec son connecteur USB, Apple va enfin sauver la planète. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28338
Citation de 104 hp :
Forcer apple à mettre un connecteur usb-c sur son prochain iphone c’est rien?

C'est vraiment pas grand chose au vu de l'ampleur du problème en tous cas. :noidea:
28339
J'espère au moins que la prise usb sera plaquée or!

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28340
Le placage or, c'est réservé aux HDMI.
ça vous fera 1800€. De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)