Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Sûr que c’est pas gagné cependant c’est quand même un très bonne nouvelle que l’ONU s’en inquiète et le fasse savoir.
Plus qu’à persuader xiping et biden…
3
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28333Posté le 10/09/2023 à 21:20:15
Bush jr annonçait son refus de ratifier le protocole de Kyoto, parce que "le mode de vie américain, n'est pas negociable". Donald Trump est sorti de l'accord de Paris peu ou prou pour la même .... vous attendez que Biden fasse quoi de plus ... colibri colibri....
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 21:22:08 ]
DocK'S
2282
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
28334Posté le 10/09/2023 à 21:32:03
Il arrive déjà pas à pédaler dans la choucroute sans se vautrer, faut pas trop lui en demander.
Ils ont juste oublié que la nature non plus ne négocie pas, et bush jr il est loin. Les us sont salement touchés par le changement climatique et ils ne font pas rien. En tout cas bien autant que la France.
Biden il pédale pas tellement dans la choucroute, sa politique économique porte ses fruits ce qui n’était pas gagné. Et l’économie pour les ricains ça compte plus que tout.
Les décisions européennes elles pèsent, faut peut être arrêter de se flageller. Forcer apple à mettre un connecteur usb-c sur son prochain iphone c’est rien? Premier exemple qui me vient à l’esprit et très loin d’être négligeable.
Bref désolé pour la () quasi politique.
3
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28337Posté le 11/09/2023 à 16:39:34
Avec son connecteur USB, Apple va enfin sauver la planète.
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
28338Posté le 11/09/2023 à 16:41:56
Citation de 104 hp :
Forcer apple à mettre un connecteur usb-c sur son prochain iphone c’est rien?
C'est vraiment pas grand chose au vu de l'ampleur du problème en tous cas.
0
DocK'S
2282
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
28339Posté le 11/09/2023 à 16:44:57
J'espère au moins que la prise usb sera plaquée or!